Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shamy powa ou cheated ? oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Shamy powa ou cheated ? oO Empty
MessageSujet: Shamy powa ou cheated ? oO   Shamy powa ou cheated ? oO Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Shamy powa ou cheated ? oO Empty
MessageSujet: Re: Shamy powa ou cheated ? oO   Shamy powa ou cheated ? oO Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:46

need son stuff :d


bon sinan me rapelle d'une vidéo plus impressionante un ally chaman en t5/t6 quoi a alterac ca démonte core plus que la me semble!

bon je seek need la revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Shamy powa ou cheated ? oO Empty
MessageSujet: Re: Shamy powa ou cheated ? oO   Shamy powa ou cheated ? oO Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:49

Fat idée que de mélanger le corps a corps et le dps distance sa me semble sympa mais il faut un gros stuff avec tout plein de PA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Shamy powa ou cheated ? oO Empty
MessageSujet: Re: Shamy powa ou cheated ? oO   Shamy powa ou cheated ? oO Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:54

ué clair enfin bizarre qaund meme trouve !

retrouvé ma vidéo http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=46329&stream=Filefront


/pleure Laughing

bon la vidéo a vieilli :p mais ca en reste monstrueux :p
Revenir en haut Aller en bas
shinjii




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2008

Shamy powa ou cheated ? oO Empty
MessageSujet: =)   Shamy powa ou cheated ? oO Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:43

fo juste voir que coté amélio il a 30% de sa PA en spell coté PA il a:
-toto force (86force)
-béné PA (pas loin de 300)
-cri war (plus de 300)
-popo PA (60)
-aura de précision (120)

total des gains=850 PA ce qui donne du 250 spell sans compter les bonus PA qu'offre les stats du shaman.

en spell:
-2dagues avec 40 spell
-2huiles sur les dagues,
-popo spell
-toto spell
-et trinket (a ne pas oublier)

au final il arrive a 2200++ spell normal quand on sais qu'un chamy traditionnel 41/0/20 en full t5 avoisine les 1200++ unbuff =)
ça fait quelques temps que j'y pensé a ce template (depuis que j'ai testé mon stuff elem tout en etant spé amélio sur benny) mais je ne savais pas ce que ça donné je pense que je vais tester en profondeur manière de me faire une opignon plus précise et vous verez ce que ça donne =)
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Shamy powa ou cheated ? oO Empty
MessageSujet: Re: Shamy powa ou cheated ? oO   Shamy powa ou cheated ? oO Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:50

ué pas mal enfin perso meme si il vraie la qui dps comme un barbare et son template plutot original , néamoins super buff la donc ...

il perd quand meme principal utilité en raid le toto courroux :p donc meme si j'ai bien aimé ca vidéo au final bof bof quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamy powa ou cheated ? oO Empty
MessageSujet: Re: Shamy powa ou cheated ? oO   Shamy powa ou cheated ? oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamy powa ou cheated ? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser