Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mortez(hunt 70)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mortez




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

Mortez(hunt 70) Empty
MessageSujet: Mortez(hunt 70)   Mortez(hunt 70) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:52

Bonjour à tous

Présentation IRL:Je m'appelle Louis et je vais sur mes 14 ans(ds 1 mois) en 3e.Dc mes dispos st le week end:vendredi=jusqu'à 00h00,samedi=00h00 et dimanche=23h.Je joue à wow depuis 1 an j'habite ds les environs de Paris.

présentation IG:Mon perso s'appelle mortez(pure délire^^),hunt 70, 310 en tdc et 365 en dépeçage(enfin je crois).J'ai clean KZ sauf 2 boss optionnels +gruul(mais pas ac ce perso) et enfin 1/6 de ZA.J'ai ts mes accès héro, pour moi mon rôle est de dps comme un taré(sans prendre l'aggro) et de glace sur demande.Mon template armu est http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Mortez.

Mes motivations:Faire du PVE hl tout en jouant dans une guilde sérieuse et sympathique+ délirer si possible.Je suis actuellement chez la vieille inquisition mais ce n'est pas tout à fait mes dispos dc ça me plairait bcp d'enter chez vs.

J'attends ac impatience vos réponses et j'espère bientôt vs rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Mortez(hunt 70) Empty
MessageSujet: Re: Mortez(hunt 70)   Mortez(hunt 70) Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:15

Salut,

L'armurerie déconne comme d'hab donc pas accès à ton stuff ni template.

Je me trompe peut-être mais à mon avis, ton très jeune âge jouera en ta défaveur. Mais on sait jamais.

Sinon, en attendant que l'armurerie se débloque, qu'est ce qui t'as fait connaître Peak Up ?

Et étoffe un peu ton post... Et tiens au passage racontes nous une blague, et marrante, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Crave




Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

Mortez(hunt 70) Empty
MessageSujet: Re: Mortez(hunt 70)   Mortez(hunt 70) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:17

L'armurie marche il suffit de taper son pseudo avec le lien direct ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Mortez(hunt 70) Empty
MessageSujet: Re: Mortez(hunt 70)   Mortez(hunt 70) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:19

Apply vraiment léger ...

J'ai vite regardé ton stuff qql pièce a remplacé d'urgence ! go héro histoire d'améliorer tous ca parceque la juste bon pour du KZ en dps après vraiment trop faible je trouve pour nous être vraiment utile et efficace srun un Za par exemple . (template préfère pas jugé j'y connais pas grand chose )

Enfin gl on a pas vraiment de hunt dans la guilde donc si ta l'air mature et bien maitrisé ta classe je te met un +1 Wink pour te test en héro/kz rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
mortez




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

Mortez(hunt 70) Empty
MessageSujet: Re: Mortez(hunt 70)   Mortez(hunt 70) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:34

Re
c'est vrai que je suis pas vieux mais bn généralement je suis assez mature.Donc pas de pb pour remplacer certaines pièces je vais go héro et KZ et y aller ac vs pour être testé(je suis dispo ce soir jusqu'à minuit).Sinon j'ai connu la guilde par l'intermédiaire d'un pote IRL qui m'a dit que vous roxxiez trop(c'est sûr que 5/6 de ZA) et j'ai contacté Exylia.

Voilà je suis dispo sur wow et ici pour répondre à vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortez(hunt 70) Empty
MessageSujet: Re: Mortez(hunt 70)   Mortez(hunt 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortez(hunt 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt ROXOR (Ou Pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser