Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wràth, chaman heal/elem

Aller en bas 
+3
wislicenus
Crave
Wràth
7 participants
AuteurMessage
Wràth




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

Wràth, chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Wràth, chaman heal/elem   Wràth, chaman heal/elem Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:32

Bonjour à tous !

Je me présente :
Lycéeen de 17 ans, pote IRL de Spath, Crave et Wisli, qui sont de très bon amis.
Passions : Musique, PC et sorties.

J'ai migré sur ce serveur en provenance de Varimathras, exprès pour jouer et discuter avec eux. Cool
Je souhaite entrer dans cette guilde car ils y sont et que je cherche une guilde pve plutôt avancée mais pas trop :p

Pour ce qui est de mon stuff :
- stuff elem pve/s2 (700 spell damage +31% critik spell) ;
- stuff heal S3/pve (1550 bonus heal);
- stuff amélio bleu/épique (totalement weak) que je tente d'améliorer;
Je joue bien toutes les spés de chaman et c'est presque la seule classe qui me plaît vraiment (je n'arrive généralement pas a up un reroll au delà du lvl 30 sauf un hunt que j'ai monté lvl 49).

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Wr%C3%A0th
=> Je suis stuff pvp la, mon stuff heal à les caractéristiques que j'ai données.

Accès :
Toutes les héros : OK sauf la terrasse des magistères du patch 2.4.
Kara : Ok (evidemment Smile ).
Instances pré-BC : Aucun (j'envisage de faire mon accès Onyxia d'ici peu).

Played : 40 jours de played, 22 en lvl 70, je n'ai pas eu l'occasion de monter lvl 60 en pré-bc Cool

Expérience pve HL : Gruul clean, kara farm, ZA 1er boss, et toutes les instances héro.

Je suis motivé pour avancer en pve et mieux me stuff heal, qui est ma spe actuelle. Je kiffe les raids 25 plus que tout (gruul fût une expérience inoubliable pour moi :p).

Disponibilités : Vendredi soir (de 20H environ a 00h+) et week-end (samedi soir de temps en temps, dimanche toute l'après-midi).

Merci
Very Happy Cool


Dernière édition par Wràth le Sam 29 Mar - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crave




Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

Wràth, chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Wràth, chaman heal/elem   Wràth, chaman heal/elem Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:35

Pour ma part c'est +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wislicenus




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2008

Wràth, chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Wràth, chaman heal/elem   Wràth, chaman heal/elem Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:53

+1 pour moi aussi^^ sinon il me laissera plus pomper sur lui en anglais comme avant-hier :p
Revenir en haut Aller en bas
spathodes




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008

Wràth, chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Wràth, chaman heal/elem   Wràth, chaman heal/elem Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:00

+1 aussi c'est un bon pote qui sait bien jouer sa classe et qui peut être spé heal\ élém au service de la guilde!!!
Voila à bientot dans notre guilde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Wràth, chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Wràth, chaman heal/elem   Wràth, chaman heal/elem Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:25

apply très courtes étoffe un peu ton post . Tu postule en tant que quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

Wràth, chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Wràth, chaman heal/elem   Wràth, chaman heal/elem Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:32

Allez je tente de faire aussi court que toi.

Tu refais un poste en lisant notre petite charte. Tu etoffes ton apply et on se penchera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wràth




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

Wràth, chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Wràth, chaman heal/elem   Wràth, chaman heal/elem Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:02

Fudji a écrit:

Tu refais un poste en lisant notre petite charte. Tu etoffes ton apply et on se penchera dessus.

Charte lue et approuvée, j'ai essayé d'etoffer au maximum. Peut-être faudrait-il un modèle de présentation pour me faciliter la tache Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Wràth, chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Wràth, chaman heal/elem   Wràth, chaman heal/elem Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:07

tu veux un mars aussi ?? faut que je te change les couches ? un ptit café ?? Alala tout tombe du ciel c'est vraie on va a l'école juste parceque nos parents ne peuvent pas nous garder chez nous ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Wràth, chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Wràth, chaman heal/elem   Wràth, chaman heal/elem Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:21

+1 Hogall. Marre des mineurs Very Happy

Internet vous a toujours bouffé le boulot. bah continuez comme ça, va faire un tour sur les fofos ou autres posts et pioche quelques idées sans pomper au mot près comme ce noob de Wilsi en Anglais.

A part ça, chaman heal ça me plait beaucoup.

Il faut savoir que la guilde est en restructuration et que de ce fait, il y a un noyau de joueurs très dispos qui raid beaucoup, et les autres qui sont un peu plus à l'écart... Penses tu avoir de bonnes dispos le week-end ? (c'est à dire 13h30-18h et 20h30-0h30)

Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wràth




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

Wràth, chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Wràth, chaman heal/elem   Wràth, chaman heal/elem Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:48

Je n'aime pas les mars, peut-être un Twix, je préfere.

Voilà, je me suis inspiré le maximum des autres...
Si vous souhaitez d'autres informations sur moi IRL ou IG, n'hésitez pas à me le demander, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Wràth, chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Wràth, chaman heal/elem   Wràth, chaman heal/elem Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:37

Bon moi ça me plaît plutô pas mal

Je propose de faire un test en raid 10 afin de voir comment tu te défends.

Eventuellement ce soir a KZ, à voir en fonction des effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Wràth, chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Wràth, chaman heal/elem   Wràth, chaman heal/elem Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:12

Magnifico qu'elle apply ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wràth, chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Wràth, chaman heal/elem   Wràth, chaman heal/elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wràth, chaman heal/elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraygan druide heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser