Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme!!! Écran

Aller en bas 

Qui est content?
1-Oui?
Probleme!!! Écran Vote_lcap80%Probleme!!! Écran Vote_rcap
 80% [ 4 ]
2-Non?
Probleme!!! Écran Vote_lcap0%Probleme!!! Écran Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- Je m'en crisse
Probleme!!! Écran Vote_lcap20%Probleme!!! Écran Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Praetorianz




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Probleme!!! Écran Empty
MessageSujet: Probleme!!! Écran   Probleme!!! Écran Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:32

bon voila comme vous avez pu le constater durant le raid de Gruul ce vendredi j'ai été deco reco et déco pour ensuite ne plus jamais revenir de la soirée le petit probleme fut que ma connection ma foutu une calisse de volé pis elle a lacher.Le gros probleme est que pendant que. HUmm

Pendant que j'essayais de revenir mon probleme d'éÉcran est reapparue elle se ferme et ne s'ouvre plus .J'avais changé d'écran mais l'autre datais des annés 40 donc je croyais que la LCD pourrait tiendre le coup mais non

Donc je vais devoir la réparer mais pour ce temps j'annule les grosse sortie(meme si c pas moi le + présent) pour pas vous faire chier pcq sa doit faire chier tk. Je continue a jouer mais je risque d'etre mort a tout moment sur ce .++ bon jeux:_ cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme!!! Écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser