Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hello les Peak Up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lahyène




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Hello les Peak Up Empty
MessageSujet: Hello les Peak Up   Hello les Peak Up Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:36

Bonsoir,

J'aimerais tout d'abord remercier les personnes présentes hier soir.


Je viens pour annoncer que ce soir, pour ma part les PeoN et moi-même ne seront pas up.

Nos sorties de raid sont usuellement le vendredi / dimanche / mardi.
Il me faudra peut-être quelques jours pour négocier/réorganiser la sortie du mardi vers le samedi.

Beaucoup d'entre nous réservent cette soirée pour l'IRL.


Cependant, demain soir donc dimanche 06/04 20h30, nous serons en forme pour faire un raid si vous êtes dispos.

Je laisse le soin aux offs de wisper Lahyène/Doloris/Valentin/Krohne (Moi-même et mes diverses couvertures internationales) ou Hellscreamjr/Ravenscream ou Bullfighter/Broxigar
en théorie ce tiercé de tête constitue notre trio d'officiers.

Donc bonne soirée. Merci encore pour la soirée d'hier et nous profiterons de la suite pour finaliser les modalités si alliance cela devient.

Merci.

Lahyène
Revenir en haut Aller en bas
Lahyène




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Hello les Peak Up Empty
MessageSujet: Re: Hello les Peak Up   Hello les Peak Up Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:23

Je relance mon post en proposant aux offs de me contacter sur http://team.peon.free.fr pour organiser une sortie le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix




Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Hello les Peak Up Empty
MessageSujet: Re: Hello les Peak Up   Hello les Peak Up Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:38

Salut,

J'ai actuellement mis un Php raid pour vendredi et samedi soir vendredi sera bon je pense et on vera pour samedi je te tient au courant Ig a vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les Peak Up Empty
MessageSujet: Re: Hello les Peak Up   Hello les Peak Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les Peak Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser