Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Démoniste ] Skulk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skulk




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

[ Démoniste ] Skulk Empty
MessageSujet: [ Démoniste ] Skulk   [ Démoniste ] Skulk Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:00

Bonjour à toutes et à tous

Petite présentation IRL :
Et bien je m'appel Luke , j'ai 18 ans , je vis en région
parisienne d'ou suis des étudesScientifiques ( Première S ) pour me diriger vers
un métier de l'informatique

Ig :


Pseudo : Skulk
lvl : 70
Race : Undead
Classe : Démoniste
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Skulk

! A savoir que mon démoniste est un rerool , que je joue maintenant plus que mon main !
Stuff du main ( Rogue ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Nwena

Experiences dans WoW :
( Avec main biensur )
Pré-BC :
Mc : Clean
Bwl : Clean
Zg : Clean
Ony : Down
Aq20 : Clean
Naxx : Aucun

Kara : Clean
ZA : Clean
Grull : Clean
Ssc&Tk : Clean ( sauf kael & morogrim )
Hyjal : Rien
Bt : Rien

Micro/ts : ON

Disponibilitées :
Lundi => 17h a 00h+
Mardi => 17h a 00h+
Mercredi => 17h a 00h+
Jeudi => 17h a 00h+
Vendredi => 17h a 00h+
Samedi => 17h a 00h+
Dimanche => 17h a 00h+


Motivations :

Et bien aprés avoir faire une bonne partie de Wow avec mon main rogue ,
j'ai décidé de voir le monde de world of warcraft en passant sous un caster dps , et je
cherche donc une guilde me permetant d'évoluer en PVE avec mon démoniste Smile

Je suis disponible pour toutes questions sur teamspeak

Cordialement Skulk
Revenir en haut Aller en bas
Crave




Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

[ Démoniste ] Skulk Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Skulk   [ Démoniste ] Skulk Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:42

Bonjour déjà très bon post Very Happy
Pour le stuff beaucoup de pvp à changer mais sinon ça m'a l'air plutôt correct

Fudji nous donnera surement un avis meilleur Laughing
Pour ma part ça sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Démoniste ] Skulk Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Skulk   [ Démoniste ] Skulk Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:10

Bonjour a toi.

Bonne apply jolie tout ça, pour ce qui est de ton stuff change moi c'est anneau vert la puisque tu aime bien pvp prend celui de pvp. Ton expérience excellente et ta motivation font plaisir. Un petit conseil met des gemmes touché des sorts si tu veux faire du pve sinon tu va pas dps du tout m'enfin c'est a l'officier démo de voir sa Very Happy .

Sinon +1.
Revenir en haut Aller en bas
shinjii




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2008

[ Démoniste ] Skulk Empty
MessageSujet: ^^   [ Démoniste ] Skulk Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:12

pour avoir parlé avec lui +1
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

[ Démoniste ] Skulk Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Skulk   [ Démoniste ] Skulk Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:59

Bon dsl pour le retard mais ca fait une semaine que je ne suis pas passer sur le forum donc pour faire bref je vais donner mon avis.

Tu est spec affli jusque là ca va. Tes gemmes va falloir TOUTES les revoir, à quoi bon te sert le critique en affli ? Et comme l'on dis un peu plus haut mes camarades pense au score de toucher des sorts.

Ensuite, c'est quoi ce template ?? En démonologie dégage les 3 point dans le tanker et met les en mana up ca augmentera ton mana pool de 3% car le gros bleu en raid voilà quoi ...
Aller on continu, malédiction de faiblesse amélioré useless ainsi que les 2 points dans Etreinte de l'ombre (1 point suffit). Concentration corrompu tu peux t'en passer en pve donc tu gagnera 5 point que tu peux mettre en Supression pour compenser ton manque de toucher des sorts. Et quant aux 3 point restant tu peux up endurance corrompu a fond et 1 par exemple dans le diablo amélioré. Car c'est surement le pet que tu risque d'avoir en raid.
Je te propose plutot ca :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5500222012231115510311350010133200000000000000000000000000000000

Pour finir, pourquoi pas de métier ? la couture est un excellent moyen d'up ton stuff et pense également à farm les insignes pour avoir du kikoo stuff qui va te uppé considérablement. Egalement bracelet/collier honneur.

Sinon bon apply et tu as mon +1 une fois que tu auras bouger tes fesses pour farmé un peu ton stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Démoniste ] Skulk Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Skulk   [ Démoniste ] Skulk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Démoniste ] Skulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser