Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !!! Important : Nouveau Php !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

!!! Important : Nouveau Php !!! Empty
MessageSujet: !!! Important : Nouveau Php !!!   !!! Important : Nouveau Php !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:48

Voilà, comme promis, on s'est servi de GEM dans un premier temps, le temps de trouver un new php.

Je vous donne l'adresse du Php : www.wow-raidar.com

Tout d'abord vous vous loggez (ca tout le monde sait faire).

Ensuite vous allez sur l'onglet Characters (personnages) en haut à droite

Vous cliquez sur "Create new characters"

Vous tapez son Nom

Puis le Realm (Royaume), tapez NER, puis cochez Ner'zhul (EU) PVP

Ensuite le niveau et les caractéristiques de votre perso : elfe de sang, orc, ...

Puis cliquez sur le bouton "Create New Caracter" (Créer Nouveau Personnage)

Vous accédez aux caractéristiques de votre personnage. Vus voyez un rectange bleu "This caracter is guildless" (Ce personnage n'a pas de guilde). Juste en dessous cliquez sur le bouton "Check guilds that are looking for new members" (chercher des guildes qui recrutent).

Une liste de guildes apparaît : en face de Peak Up cliquez sur le bouton "apply" (postuler)

Une fois ceci fait, votre candidature est validée. Dès que je passe sur le site je vous la valide afin que vous puissiez vous inscrire aux raids. Je passerais assez souvent. Hésitez pas à me /w IG si vous êtes pas encore débloqué.

Une fois débloqué, cliquez sur l'onglet "Raid Plan" (Raids plnifiés). Vous voyez les raids à venir. Inscrivez vous à ceux où vous serez présents. A côté de votre nom, apparait SIGNED si vous êtes en attente, et DRAFTED si vous êtes pris pour le raid. Vous verrez c'est nettement plus simple que GEM
Revenir en haut Aller en bas
Crave




Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

!!! Important : Nouveau Php !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Important : Nouveau Php !!!   !!! Important : Nouveau Php !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:57

Donc on installe ca a la place de GEM?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

!!! Important : Nouveau Php !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Important : Nouveau Php !!!   !!! Important : Nouveau Php !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

Ouep, on prendra pour ce week-end, les gens inscrits sur GEM et/ou le new PhP
Revenir en haut Aller en bas
Crave




Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

!!! Important : Nouveau Php !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Important : Nouveau Php !!!   !!! Important : Nouveau Php !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:36

Oula 6 pour la raid de demain aprem No
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

!!! Important : Nouveau Php !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Important : Nouveau Php !!!   !!! Important : Nouveau Php !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:31

Tkt, il y a plein de péons qui ont pas fait l'effort de s'inscrire

Donc il fait plutôt le voir en se disant qu'il y aura 6 personnes prioritaires
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

!!! Important : Nouveau Php !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Important : Nouveau Php !!!   !!! Important : Nouveau Php !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:41

Bon pour moi c'est good :p
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

!!! Important : Nouveau Php !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Important : Nouveau Php !!!   !!! Important : Nouveau Php !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:54

Ouep, Fudji, j'ai validé ce matin ton inscription...

Donc dès que tu peux go t'inscrire aux raids où tu seras présent, sachant que ce serait bien que tu sois la ce soir (vendredi^^ : ceci n'est pas un message à caractère explicite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Important : Nouveau Php !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Important : Nouveau Php !!!   !!! Important : Nouveau Php !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Important : Nouveau Php !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser