Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blagues taupin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadowson




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Blagues taupin Empty
MessageSujet: Blagues taupin   Blagues taupin Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:37

A la demande de Nabunaga (a prononcer Nabounaga Wink ) qui n'a pas encore saisi le celebre humour scientifique, je vais donc sortir qques blagues rencontrées principalement en prépa ! vous verrez c'est parfois assez douteux, mé bon fo bien qu'on s'occupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Blagues taupin Empty
MessageSujet: Re: Blagues taupin   Blagues taupin Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:38

Les 10 commandements du taupin: (pour Kjan principalement)

1.Tu ne t'abandonneras point à de futiles jeux qui ne sont ceux du taupin, et l'écran te sera ennemi tant qu'il demeurera malsaine tentation.

2. Tu ne reposeras ton corps que dans le besoin, mais ne failliras jamais à celui-ci.

3. Aux bruits qui courent dans les lieux de sagesse tu resteras de glace, et ne trouveras de réconfort en ton voisin que celui du savoir professé.

4. Tu te prêteras à tout devoir, si les cieux te l'accordent, le jour où il te sera remis, mais ne seras ô grand jamais absous de n'être revenu sur tes saintes leçons quotidiennes.

5. Ta journée eût-elle été éprouvante, le repos ne t'occupera jamais plus qu'un demi-seizième de jour, et ta pitance ne te sera accordée que dans le même temps.

6. Tu n'écouteras de musique profane que celle qui soulage ton labeur, et de bruit que le chant de ta plume.

7. Tes ablutions n'iront point au delà des vingt minutes du soir où tu quitteras ton écritoire.

8. Les amis qui n'ont pas emprunté ta voie ne seront dignes d'êtres vus que 4 soirs par lune.

9. Tu n'auras de référence que toi, l'autre t'est inconnu et sa parole orgueilleuse respire la vanité et la démesure.

10. Enfin, tu n'abdiqueras point tant que les cieux ne t'y auront pas forcé, car ta bravoure et ta volonté seront récompensées dans une autre vie: celle des grandes écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Kjan




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

Blagues taupin Empty
MessageSujet: Re: Blagues taupin   Blagues taupin Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:43

Shocked Shocked Shocked T'appliques ca toi??
Moi j'en suis très loin... m'enfin on verra si j'm'en sors Razz

Blague pourrie :
Une exponentielle et un logarithme vont faire un dîner en tête à tête au restau, qui c'est qui paye?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shinjii




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2008

Blagues taupin Empty
MessageSujet: ^^   Blagues taupin Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:06

logarithme népérien?
Revenir en haut Aller en bas
Nabunaga




Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Blagues taupin Empty
MessageSujet: Re: Blagues taupin   Blagues taupin Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:14

C'est gentil d'avoir posté des blagues scientifiques mais je ne les comprend pas toutes (voir même aucune xD) lol!

En tout cas ++ IG pour plus de blagues Razz
Nabunaga
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Blagues taupin Empty
MessageSujet: Re: Blagues taupin   Blagues taupin Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:13

le premier post etai pas une "blague scientifique" mais plutot le code de travail d'un taupin ! (que je ne suis absolument pas bien entendu^^)
Le logarithme népérien est au meme titre que l'exponentielle une de ces "fonction" bizarre inventée par on sé pas trop ki on sé pu trop quand a des fins purement pratiques..(meme genre que le sinus ou le cosinus)
Ah et l'astuce se situe au nivo de la prononcation : "népérien" = "ne pai rien" lol!

Autre blague :
Trois nombres amis, X Y et Z, X etant réel, Z et Y imaginaires purs, vont dans une boite de nuit pour s'amuser !
Au bout de 3 heures de danse acharnée Y et Z vont rejoindre X qui est resté au bar toute la soirée :
-Ben ca va pas ?
-Bof m'amuse pas trop
-Allé je t'assure tu va t'amuser, vien danser !

(viens dans C)

ok je sors....

PS : C est au meme titre que R un ensemble, R regroupe les réels (...-1, -2, 0, 2.3, .....) et C les complexes (un complexe est composé d'une partie réelle et d'une partie imaginaire pure, et en gros un réel est un complexe dont la partie imaginaire est nulle...bref ca sera mieux expliqué la : study study http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_complexe study study
Revenir en haut Aller en bas
Kjan




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

Blagues taupin Empty
MessageSujet: Re: Blagues taupin   Blagues taupin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:58

Lol

Bref j'vais arrêter de fréquenter ce topic, quand j'viens voir le fofo d'la guilde c'est pour décompresser, pas pour parler de maths (même si c'est des "blagues" ... (ou pas Razz))

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
wislicenus




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2008

Blagues taupin Empty
MessageSujet: Re: Blagues taupin   Blagues taupin Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:39

Donc enfaite c'est a l'école primaire, un eleve envoi un avion en papier en cour la prof lui demande donc d'écrire au tableau 500fois "je ne jetterai plus d'avion en papier en classe" a la fin des cours.

L'eleve écris ceci:

#include <stdio.h>
int main (void)
{
int count;
for (count=1; count<=500; count++)
printf ("je ne jetterai plus d'avion en papier en classe.");
return 0;
}

Elle était bonne hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues taupin Empty
MessageSujet: Re: Blagues taupin   Blagues taupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues taupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser