Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fudjisann [démo 70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

Fudjisann [démo 70] Empty
MessageSujet: Fudjisann [démo 70]   Fudjisann [démo 70] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:02

Kikoo, bon bah la plupart ont du me croiser à KZ la semaine dernière mais vais essayer d'être plus explicite en me présentant.

IRL : Homme, 22 ans, logé à Tours mais résidant à Paris (j'explique plus tard)

IG : Démoniste le truc cheaté quoi. 3 jour jouer à ce lv (70). Elfe de sang. Template destruction avec le -10% aggro mais un destruc axé PVE bref je le détaillerais plus tard.
Métier : Couturier tisse-ombre / Enchanteur
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Fudjisann

Expérience PVE : hum ... j'ai été 2 ans co-gm et raidleader de Rising Darkness devenue Fusion par la suite et de mémoire on s'était arrêter au down d'Alar. Ce qui est de SSC dame vasj n'a pas succombé à défaut de ses petits camarades. Tout ceci s'est passer avec mon prêtre qui vous avez pu apercevoir.

Motivations : Disons qu'à un moment le PVE m'avais bien soulé sur le stagne de quelques boss easy mode ... mais à présent j'aimerais bien revivre l'aventure avec un autre perso et donc un point de vue différent de healer. Le KZ du week-end dernier à été plutôt enrichissant pour moi, dans le sens où j'ai pu rencontrer des gamers motivés, disicplinés et très humains. Et de part ma connaissance c'est vraiment un atout que peu de guilde ont meme HL.

De plus ma disponibilité actuelle se situe tous les week-end à cause de l'éloignement de mon travail comme le cite l'irl. Donc au vu de ses arguments et d'autres que je passe pour ne pas faire une page de forum avec un post, je viens postuler.

Bon bah si vous avez besoin d'informations complémentaires y a qu'à sonner :p
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Fudjisann [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Fudjisann [démo 70]   Fudjisann [démo 70] Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:36

Salut, le nom Kobrra te dit certainement rien, par contre le pseudo Milkka surement plus.

Donc j'ai été a KZ avec toi le w-e dernier, on a également torché (je crois que c'est le mot qui va bien) un enclos héro en 35 minutes ensemble. Niveau gameplay rien à dire : bon joueur, un peu psychopathe en instance, mais raisonnable en raid.

Côté humain comme tu disais plus haut, on est certainement une guilde qui aspire à créer des relations de respect, et surtout à s'amuser, et de ce que j'ai pu voir avec toi, tu es quelqu'un qui aime s'amuser Very Happy

De ce fait, je mets un gros +1 à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Crave




Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

Fudjisann [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Fudjisann [démo 70]   Fudjisann [démo 70] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:12

Moi je suis qu'une simple membre mais j'ai fais kz avec toi rien a te repprocher donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Phenix




Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Fudjisann [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Fudjisann [démo 70]   Fudjisann [démo 70] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

Salut a toi je me souvient de toi aussi nous avons qu'un seul demo dans la guilde actuellement ormi le rerool a Hogall donc Oui il va y avoir possibilité de te prendre parmis nous.
Wispe un Off Ig on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Fudjisann [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Fudjisann [démo 70]   Fudjisann [démo 70] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:44

Salut Fudji sa roule ?? alala depuis les raids de MC jusqu'a Nax avec Fusion on ne c'était plus revu avant BC .

M'enfin vue que tu était un bon wawa je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas un bon démo +1 Razz .

Allé hop emballé c'est guildé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fudjisann [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Fudjisann [démo 70]   Fudjisann [démo 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fudjisann [démo 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser