Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raid de vendredi 01/02/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Raid de vendredi 01/02/08 Empty
MessageSujet: Raid de vendredi 01/02/08   Raid de vendredi 01/02/08 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:51

Bonjour,

Comme vous le savez, on a pas mal parlé d'alliance avec les aigles du néant.

Ainsi apres quelques discussions avec leur GM et des offs, on est arrivé à la conclusion suivante :

Alliance OUI, Fusion CERTAINEMENT PAS, ou du moins pas pour le moment. En effet, la guilde existe depuis bientôt 15 jours, la crainte de se faire absorber par une plus grosse guilde n'a pas lieu d'être.

De ce fait j'ai proposé de faire dès ce vendredi 2 rosters KZ en mélangeant les guildes, ainsi l'idéal serait que chaque roster compte 5 personnes de chaque guilde ainsi qu'au moins 1 off de chaque guilde. Je vous rassure, ce sera fait sérieusement... pas à la légère. J'entends bien me mettre d'accord avec eux afin de considérer une attribution commune des loots entre autre : si on veut s'allier avec eux, la transparence doit être totale.

Enfin, je compte sur vous, si les rosters mixtes se font pour témoigner le meilleur accueil à nos hôtes ainsi que de respecter toute courtoisie pour ceux qui vous recevront. Ceci n'est évidemment qu'un test... Si tout se passe bien, on envisagera davantage...

Vous laissant libre de toute remarque ou suggestion...

N'oubliez pas de vous inscrire en masse pour vendredi... nous devons montrer que nous sommes présents, que nous sommes skillés, mais surtout que nous sommes des gens qui veulent s'amuser en jouant à WoW.

Merci d'avoir tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Raid de vendredi 01/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Raid de vendredi 01/02/08   Raid de vendredi 01/02/08 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:40

Tout d'abord, PLOP !!

Puis:

*Dès Vendredi ? ca me semble un peu tôt mais pourquoi pas faire un essai !
Reste a definir comment ca va se passer pr les loots ainsi que pour la repartition 5-5 des gens afin d'avoir 2 groupes equilibrés

*Enfin il reste un gros point d'interrogation que j'aimerais soulever : si on fait 2 roasters 50-50, ca ne fera finalement que 10 personnes de peak up dans karazhan, cad finalement que l'equivalent d'un seul raid !
Peu-etre que plus tard ca pourra etre interressant mais pour l'instant ne vaut-il pas mieux eviter les problemes de loot et de repartition en envoyant les memes 10 personnes en un seul raid ??

*Reste aussi le probleme de faire tourner les roasters : entre anast et moi on echange nos places ds le meme raid dc ca change rien mais pour les autres ca va se passer cmt ? Les aigles sont-ils d'accord pour voir l'effectif tourner ?

*Et cmt est leur stuff ? Pasque nous on commencait a avoir stuffé les tanks, manquait plus que les heal et le dps en egale proportion (dc le + dur etai fait) mé ne risque-t-on pas d'avoir a restuffer les nouveaux tanks ? (bon pr Crave et praeto ca) mais moins bon pr les autres..
A ce moment la on pourrai faire 1 roaster avec les tanks bien stuff et avec les heal-dps a stuff et l'autre avec l'inverse -> un MT deja stuff + 1-2 second tank a stuff (genre Crave et praeto a tour de role) + des heal-dps n'ayant pas besoin d'etre stuffé ? (sinon on fé retarder le stuffage des peak up vu qu'on en envoi pas plus de monde mé qu'on doi recommencer le stuffage des tanks)

Voila dsl j'espere que c'est clair (il est 22h30, j'ai eu 5h de maths et 4h de physique aujourd'hui suis vanné^^) et p-e je souleve bcp d'objections mais ca aide a avancer et vendredi c'est dans seulemetn 3 jours j'espere avant tout eviter le plantage du raid et que tt le monde soit satisfait de ses soirées..

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Raid de vendredi 01/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Raid de vendredi 01/02/08   Raid de vendredi 01/02/08 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:54

Alors plusieurs questions, donc plusieurs réponses ?

Pourquoi faire des effectifs mixtes ?

Pour apprendre à faire connaissance avec les aigles du néant, pour leur montrer comment on joue, pour voir comment ils jouent...

Pourquoi en 50/50 ?


Si vous avez peur de vous faire flouer au loot, je parie qu'eux aussi, donc le 50/50 permet de "satisfaire" tout le monde quant à la politique d'attribution des loots.


Politique de stuffage et Composition des raids de vendredi ?

J'avais en tête de faire comme tu as précisé : à savoir mettre dans chaque groupe 1 tank stuff, 1 tank moins stuff, des dps stuff avec des dps moins stuff, et pareil pour les heal. Mais bon, compenez également que ça dépendra des personnes présentes au départ. J'avais pensé également à consulter les offs des 2 guildes pour les attributions des loots t4


Pour résumer, beaucoup d'entre vous sont dans la guilde depuis le départ, vous nous avez fait confiance, nous avez suivi, je vous demande de réitérer cette confiance. Sachez que pour recevoir il faut aussi donner, donc si un loot part chez les aigles, soyez sûr que le prochain ira chez nous. J'ai beaucoup discuté avec eux, ils ont l'air vraiment sympa.
Voilà, je finirais en disant que je prends perso la responsabilité de la réussite ou de l'échec de cette manoeuvre, et que si elle échoue j'en supporterais les conséquences. Une dernière chose @ Shadowson : tu dis que c'est dommage de voir que cet alliance n epermette pas de stuffer plus de 10 Peak Up, mais je regarde le raidar et je vois que 9 personnes inscrites

++ all IG
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Raid de vendredi 01/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Raid de vendredi 01/02/08   Raid de vendredi 01/02/08 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:03

OK merci pour les reponses, aux off maintenant de se debrouiller pr tout regler, fo bien qu'ils servent a qqchose^^
Quand je disais que ct dommage que finalement ca n'envoi que 10 peak up ds Kz et pas plus je passais outre les problemes de connexions et d'inscriptions tardives, voire de non-présence et supputais que le probleme serait vite reglé

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

Raid de vendredi 01/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Raid de vendredi 01/02/08   Raid de vendredi 01/02/08 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:23

Euh c'est où qu'on s'inscrit lol ? ...

Sinon pour alliance mouais bon je suis membre mais vais tout de même exposé ma façon de penser.

Une alliance est une chose plutôt positive puisqu'elle permet entre autres de pouvoir raider à 25 si les 2 guildes concernés ont un petit effectif et peu de recrutements. L'histoire qu'une ou l'autre soit aborbée est à mon sens totallement inutile surtout si chacune d'entre elles veut garder son indépendance.

Pour que ca marche .. hum ... Déjà être en accord sur pas mal de points et plus particulièrement le raid leader et le master loot (pas forcément la même personne ni de la même guilde). Le raid leader de chez nous par exemple ne sera pas forcément celui de la fusion lors des raid, de même pour les offs raids. Savoir s'entendre sur l'attribution des loots pour pouvoir faire avancer le raid et non chaque guilde indépendament et c'est bien deux choses distinctes. Et particulièrement une entente cordiale entre chaque membres. Le même niveau d'avancée PVE est un plus mais pas une obligation, ca peut être un moyen de fournir assez de membre pour pouvoir combler le manque d'effectif requis pour tel ou tel endroit.

En ce qui nous concerne, je vois l'intérêt de nous mélanger à KZ mais ce n'est pas d'une grande nécessité. Se stuff en fusionnant dans les petites instances HL est propre à chacunes des deux guildes. Pour être plus précis .. l'ambiance d'un kz a 5-5 n'a rien à voir avec un raid 25 mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Raid de vendredi 01/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Raid de vendredi 01/02/08   Raid de vendredi 01/02/08 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

Go www.wow-raidar.com

C'est marqué dans l'onglet général. Tu suis la marche à suivre.

Je valide ton appartenance à la guilde Peak UP, et ensuite tu peux t'inscrire aux raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid de vendredi 01/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Raid de vendredi 01/02/08   Raid de vendredi 01/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de vendredi 01/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser