Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bilan Soirée KZ effectifs mixtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:53

Bonsoir,

J'attends vos remarques, impressions et suggestions sur les 2 raids KZ en effectifs mélangés avec les "Aigles du Néant"

Hésitez pas à poster, ça peut être que constructif
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:24

Alors alors les gens ca dis quoi ce petit Kara hier soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anastérian




Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29

Bon voila moi l'impression que j'ai eu de Kz en alliance pour mon groupe :
_Alors d'abord l'ambiance je pense quelle etait bcp moins bonne que ac seulement la guilde(franchement jme faisai un peu chier)
_Tous les premiers boss de l'instance ont servi a stuffer leur tank je m'atendai a mieu de la part de leur suff.
_Quelques wip car certains des aigles du neant n'avaient jamais fai Kz...l

En résumé je pense (tjrs pr mon groupe) qu'ils nous ont envoyés leur nouveaux histoire de les former et de les stuff correct, je trouve ca assez chiant...surtout que hier on etai 14 connéctés donc on aurait tres bien pu faire un roaster 100% peak up, et voire a la limite un roaster croisé avec eux..
Donc mon avis pr l'instant est plutot negatif quant a une nouvelle fois

++
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:05

Ces propos n'engagent que toi Anastérian, et sont certainement témoins d'une déception quant au peu de loot tissu dps de cette soirée.

Je te laisse y réfléchir, et me proposer des réflexions plus constructives...
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:54

J'ai joué un peu après midi avec qql aigle du néant bah l'ensemble ca va meme si on pas encore super au points ( surtout j'ai pris mon mage un perso je joue peu en pve la bref pas super super réactif avec )
Ah mon avis moyen faire de bonne chose mais on manque encore pas mal de teamplay /stuff en général donc bah a continué et voir comment ca évolué au fil des semaines je pense personnellement que le mieux a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:08

De notre coté ca a été même si on désanchante la plupart des loot dps tissu (seulement un mage adn et moi).

L'ambiance est pas trop mal même s'il ya des tensions dès que ca ne va plus. Peut être due à nos technique de boss différente possible. Dans l'ensemble ce n'est pas trop mal mais j'aimerais qu'on redéfinisse le system de loot, ca me dérange tel que c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:18

Je sais pas comment c'est passé chez vous fudji pour notre part ca allé a celui qui need et au random 100 entre eux ... Pour kara bien que ca gêne pas spécialement pour les instances a 25 nous faudra un vraie systèmee ...

Sinan côté aigle du néant je retiens quand meme le mage de chez eux en dessous du dps de notre war def sur aran ... J'admets qui n'avez pas un super stuff , apparement quelque soucis de connexion sur tousle long instance mais bon quand meme la pour une classe pur dps trouvé ca un peu fort c'étais certe le premier try mais pour moi ca manque de maitrise de ca classe j'aime pas trop rapporté mais bon quand ca deviens un peu trop gros a mes yeux je peux pas laissé passé ca :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Crave




Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:18

Moi je suis tres content d'abord car j'ai loot lol! mais je trouve les membres sympa faut juste qu'ils réglent leur micro car ca déchire les oreilles =)
Revenir en haut Aller en bas
anastérian




Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:32

Je tenais juste a preciser (pr Kobrra) que mon avis n'est en aucun cas dependant de ce que j'ai pu ramasser a Kz, il resulte simplement de mon impression générale de la soirée, tu as demandé notre avis, je te le donne sincerement, et tant pis s'il ne te plait pas j'y suis pour rien...
De plus je tenais a signaler mon (et pas que le mien) mécontentement face a l'abandon de la moitié de la guilde samedi soir(oui ok l'avancée de la guilde passe par le stuffage des main tank et main heal, mais bon vous auriez pu faire ca dimanche : le but de la guilde n'est-il pas avant tout de s'amuser ensemble ?), pour une guilde sensée pve surtout le week end j'ai trouvé que 5 peak up en instance ca faisait peu un samedi soir...(et non ca ne resulte tjrs pas du fait que je n'ai pas été pris, car meme si j'y avait été on aurait quand meme été que 5 et je trouve ca dommage), j'ai bien essayé avec les "oubliés" de faire la suite du Kz, mais bon c'est de suite moins facile si on a deja down le prince et qu'on est que 4 de la guilde..6 en pik up ca fé bcp (comme koi j'ai pas fait mon rageux j'ai essayé d'adopter, comme tu me l'a demandé plus haut, une attitude plus constructive...)

Voila c'est mon avis personnel, il plaira peut-etre pas mais a koi sert a un forum si c'est que pour faire de la leche ?? Moi je donne mon point de vue et pis voila, ca aidera p-e a faire avancer la guilde...ou pas mais au moins j'aurais essayé !

++ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:35

D'abord merci pour vos remarques différentes, j'en tiendrai compte...

Ensuite @ Anastérian : Les raids sont certainement le meilleur moyen de se stuffer vite et également de passer une soirée sympa entre guildmates, de fait je suis content de voir que tu as souhaité prendre les choses en main et monter un groupe KZ avec ceux qui restaient (ça va tout à fait dans l'esprit de la guilde). En ce qui concerne les inscriptions sur raidar : j'ai entendu du tout et du n'importe quoi sur ces inscriptions. Ca nous sert a savoir qui sera là et qui sera pas là, vous remarquerez que pas mal de monde inscrit est pas venu. Je donne pas les exemples ils se reconnaîtront. J'apprécie beaucoup la grande disponibilité de certains le w-e (anastérian, shadowson, fudjisann, mystikal, Kolm...) cependant si j'avais la recette pour faire raid tout le monde je l'achèterais. Malheureusement elle existe pas : quand pour ZA j'ai les Aigles qui alignent 2 mages et que je dois prendre 5 personnes dont un tank et 2 heals, il m'est pas facile de caser un mage de plus...

Je vous demande juste de me (nous) faire confiance, on est là pour que vous aimiez la guilde, pour que vous vous y amusiez, j'en veux pour preuve je répond systématiquement quand on me wisp pour des infos, mais seulement rendez vous compte du nombre de personnes à qui je répond...

Sinon, pour en avoir parlé en groupe avec quelques membres, à priori le w-e prochain nous essaierons de lancer un raid KZ Peak Up solo, et de commencer les raids 25 avec les Aigles. C'est ma volonté ainsi que celle des gens qui étaient avec moi sur TS, reste à le valider avec les offs des Aigles, mais vous le savez, je vous tiendrais au courant.

A++ all IG
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:28

Kobrra no soucis on comprend en tous cas bravo au officier quand meme pour l'organisation et les fourniture en popo ...

Sinan pour samedi je tiens a rajouté bah on manque du stuff en général pour Zaj'ai lu qql part que le minimun pour un tank 14k unbuff malheureusement no tank présent ne le sont pas encore ajouté a ca une réactivité pas top (moi premier un peu pertubé voir tank mangé chère) bon après pour Za pense qui faudre y revenir bien plus tard voila .

Nous sommé allé après a Kara la aussi grosse fatigué j'ai trouvé on a eu du mal a le down bon bah ca arive j'spère juste pour les prochaines ca ira mieux ..

Un autre point encore envie souligné je trouve que beaucoup aigle du néant sont stuff et spéc PVP bien qu'a kara vrai le stuff suffisant la quand meme bien en dessous des craft/héro/stuff bleue pour pve , pour rappel si on regarde les sets pvpd'un point vue pve: (en gros pas génial )

S1 inférieur a du bleue
S2 bien inférieur a du t4
S3 légèrement mieux voir égal dépend des classes au t4

Bref avoir une ou deux pièce pvp pour certaine classe pas gênant pense notament au cham / druide mais pour un mage comme on a vu la dsl mais complètement pas adapté meme pour kara je trouve ca très limité il n'a pas de touché et très peu intel...Bon après parlé des aigles du néant mais ca s'applique aussi a nous une spéc PVE pour ma part déjà obligatoire pour tous le monde car sincèrement ca aide énormement au dps.. (je prend exemple samedi après midi Millka ma demandé venir avecun dps vu qui avais le choix on a pris mon mago j'avais une spéc givre pas hésite a claqué 20 po juste pour venir aidé et j'estime que ca dois etre pareil pour tous voila )


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crave




Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:30

Les raids 25 ne sont pas encore a notre portée d'après moi il n'y a que quelques joueurs qui ont le stuff pour enfin c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:38

Crave a écrit:
Les raids 25 ne sont pas encore a notre portée d'après moi il n'y a que quelques joueurs qui ont le stuff pour enfin c'est juste mon avis

Je ne suis pas d'accord .

Les raids 25 demande par exemple pour grull surtout un gros tank+ qql bon gros heal après meme avec des DPS stuff bleue/kara on peu largement le down en gros il faut stuffé un tank en prio par exemple hier regardé le stuff praetorianz pas mal mais il en encore pas mal de default 3/4 pièce a changé et gemme aussi a modifié ..

En gros pour moi les instances a 25 largement possible la il faut pour instant visé 2 gros tank dans chaque guilde et les stuff rapidement chacun son côté (Kara inside + héro il a excellente pièce équivalente au t5 la ) après je pense qu'on peu déjà visé les instances 25 du moin le repaire de gruul et le boss magtheridon !

ps : rien que moi la par exemplepas stuff enorme et pourtant si change 2 pièce mon stuff et un peu enchant passe a +1600 heal la sans trop mal donc pense que le cas pour tous le monde avec qql pièce de kara pour tous on peu largement visé les instances 25 rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Crave




Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:44

Ce n'était que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:46

D'accord avec Kolm :

On a déjà 2 tanks qui peuvent sans soucis tanker Gruul : Milkka et Shyvandragon (tank aigle)... Ajoutez à cela des bons healeurs : Aliya (aigle), Irhina (aigle), Phenïx, Toblérone et j'en oublie surement... avec des bons dps : Zombye (aigle), Apocalysp, Fudjisann, Anastérian, Thetoro, Trenity...

A mon sens en plus Gruul est un boss ou le skill compte plus que le reste.

Les raids 25 sont à mon avis à notre portée pour peu que les effectifs soient dotés de ce qui se fait de mieux chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Crave




Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:42

Prae et bien stuff aussi comme tank
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:37

Pour kara ui ...

Pur gruul et Za il a encore du taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Empty
MessageSujet: Re: Bilan Soirée KZ effectifs mixtes   Bilan Soirée KZ effectifs mixtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Soirée KZ effectifs mixtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser