Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle Brisée Hero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linz




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

Salle Brisée Hero Empty
MessageSujet: Salle Brisée Hero   Salle Brisée Hero Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:33

Yop all, je poste un nouveau sujet concernant les Salle Brisée Hero. Alors vous allez me dire pourquoi? Bah tout simplement j'en n'ai marre de pas finir cette instance qui est, certe Hardcore xD, mais que je Need pour les mass quetes que j'ai ^^ et need la finir bien sur. (Jamais etait plus loin que le premier boss)
Donc voila j'organise un groupe pour la faire et la terminer une fois pour toute Very Happy
On peut la faire un apres midi ou tout simplement un soir mais pendant cette semaine.
Need des personne volontaire, dite moi vos horaires et les jours dispo et on organisera cela Smile
Si malgré tout, cela n'est pas possible cette semaine, je ne serais plus up les soirs (a cause de la fin des vacances et de mon boulot)
Mais toujour connecter les apres midi tout les jours et le week end aussi.

Donc voila j'attend 4 personnes de up ^^ (Tank/Heal/Demo /Mage ou, autres si ca passe pour Les Salle Brisée)

Signé >> Linz << Rogue 70
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

Salle Brisée Hero Empty
MessageSujet: Re: Salle Brisée Hero   Salle Brisée Hero Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:30

Tiens salut Linz,

rofl quand j'y go faut venir avec moi lol. La semaine dernière où j'était en vacances j'ai du tenter 7 fois (1 fois par jour quoi xD) et on a fini 5 fois en moins de 55min et 2 échecs .. mais sinon la plupart du temps c'est largement faisable et ca fait surtout 5 insignes :p

Donc si tu need de l'aide je serais la ce week-end sinon bah une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Salle Brisée Hero Empty
MessageSujet: Re: Salle Brisée Hero   Salle Brisée Hero Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:26

Je serais bien up mais pense être juste au heal sur l'avant derniers boss/le dernier quand meme (cela dis need le premier )
Revenir en haut Aller en bas
Linz




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

Salle Brisée Hero Empty
MessageSujet: Re: Salle Brisée Hero   Salle Brisée Hero Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:30

Salut Kolm et Fudji, alors tout d'abord merci d'avoir répondu, ensuite, Fudji ca ne sera pas possible ce week end de faire Salle Brisée Hero.Pourquoi? Bah tout simplement qu'il y a raid ce week end Very Happy

Donc oui pas de souci on le fera une prochaine fois. Sinon Kolm Dispo quand?
(a la base c'etait pour faire entre guilde mais bon...Il n'y a pas beaucoup de monde de up, ce qui est vraiment dommage)
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Salle Brisée Hero Empty
MessageSujet: Re: Salle Brisée Hero   Salle Brisée Hero Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:38

Bah met tes dispo on essaye de voir ca entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linz




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

Salle Brisée Hero Empty
MessageSujet: Re: Salle Brisée Hero   Salle Brisée Hero Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:07

Dispo tout les jours les apres midi et soir et le weekends aussi (sauf samedi apres midi a partir de 14h je suis absent)
Par contre il y a que cette semaine que je suis dispo le soir, a partir de Lundi dispo que les apres midi.
Et oui Fini les vacance retour boulot....
Donc Voila en gros ca serait bien de le faire l'apres midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Salle Brisée Hero Empty
MessageSujet: Re: Salle Brisée Hero   Salle Brisée Hero Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:39

Tank dispo

Mes dispos : quand je vois le "bat signal" dans le ciel j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linz




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

Salle Brisée Hero Empty
MessageSujet: Re: Salle Brisée Hero   Salle Brisée Hero Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:20

Bon Voila alors ca sera Demain (Vendredi 15/02) a partir de 14h.

Donc Voila ceux qui sont dispo dite le moi et on sera Parti pour Salle Brisée Hero Very Happy
Bien sur si il manque des dps / Heal ou tank (mais je pense que Milkka est up^^) on avisera et on groupera des personnes qui ne seront pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Salle Brisée Hero Empty
MessageSujet: Re: Salle Brisée Hero   Salle Brisée Hero Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:59

Je ne pense pas être dispo apres midi dsl Linz et bonne chance pour l'instance (jsutement héro du jour )
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Salle Brisée Hero Empty
MessageSujet: Re: Salle Brisée Hero   Salle Brisée Hero Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:07

Idem Linz, pas cet apres-midi, j'ai vraiment trop de boulot.

Ce week-end après un raid pkoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

Salle Brisée Hero Empty
MessageSujet: Re: Salle Brisée Hero   Salle Brisée Hero Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:23

Et tu pourra compter sur mon soutiens si c'est ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Brisée Hero Empty
MessageSujet: Re: Salle Brisée Hero   Salle Brisée Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Brisée Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser