Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadowson




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:13

Tout d'abord, PLOP !

ensuite :

Je fais ce post a propos des quelques recrutement que nous avons effectués ces derniers temps:

1/Bienvenue a tous, Wilkommen toussa toussa, ravi de vous voir parmis nous (meme le troll Razz)

2/ Bientot 40... il faudrait voir combien il y aura de connectés ce week end, parcequ'on commence a etre nombreux et ne faire qu'un seul roaster Kz au lieu d'en envoyer 2 si ca devient possible, ca serait dommage !
Donc voila je lance l'idée comme ca rapide, entre 2 DM de physique, et meme si j'ai bien qques petites idées sur la future eventuelle possible et virtuelle organisation de ces 2 roasters, je laisserai d'abord les off s'exprimer (fo bien qu'ils fassent semblant d'avoir des idées lol! )
Donc voila merci de repondre nombreux a ce post pr donner votre avis ( et pas que les 5-6 habituels, ca fait a peine 1/4 de la guilde qui participe c bof....)

Voila

A+IG
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:31

Nombreux hum vite dis Wink On a peine une 15 ene de connecté le soir en week end ..

Si on veut pouvoir faire 2 groupe Kara entre Peak up ca manque un peu effectif et meme pas mal pour les raids 25 si on décide de brisé l'alliance avec les aigles ...

Pour instant le soucis d'un 2eme groupe pour kara ce situe dans les heals l'effectif trop juste niveau tank on +/- les moyens le faire (crave,praeto,milkka:Darkys)et dps aussi je pense mais heal vraiment juste :/
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:49

Genre les offs ont pas d'idées ( sa va barder Twisted Evil ) .Bref pour en revenir au poste de Shadowson pour ma par 2 raid qui clean KZ c'est un + pour raid 25 mais avec seulement une 15 de personne co le week-end, pas tous en même temps en plus et un effectif heal assez chaud voili voilou !!


PS: in recruting mode study enfin presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:32

Alors :

Effectif de la guilde ce mercredi 13 fevrier 2008, a 00h50 :
-6 chamans
-4 chasseurs
-3 druides
-3 demonistes
-4 guerriers
-5 mages (bientot 6 avec l'ot troll I love you )
-2 paladins
-5 pretres (4 lvl 70)
-6 voleurs (5 lvl 70)

total : 38 membres, 36 "utiles" (bientôt 39 membres, 37 "utiles")

Donc plusieurs points :

.Tout d'abord, regarder le nombre de connectés vendredi soir, samedi aprem et samedi soir. A partir d'ici je suppose qu'on est au moins 20 connectés le week end pour les raids ! (quoi optimiste ?)

.Ensuite, voici comment je voyais l'organisation des 2 roasters :
-1 groupe avec les bon tanks, un heal moyen-bon et un dps moyen
-1 groupe avec les tanks "moyen", un heal bon et un bon dps
Ca permettrait dans le groupe 1 de stuffer les heal et le dps, et dans le groupe 2 de stuffer les tanks et les heal, tout en assurant le succes des 2 groupes !

.le recrutement : je pense qu'on est largement assez nombreux : 39 membres bientot, que le probleme n'est pas qu'on manque de healers et de tanks ( 6 tanks, au moins autant de healers), mais plutot qu'il faut mieux les stuffer en fonction de nos ambitons -> pour kz, les healers tiennent bien, les tanks aussi, mais pour ZA et Gruul ils ont du mal...et bien c'est NORMAL : il ne faut pas qu'on ait les yeux plus gros que le ventre, nos performances sont deja tres tres bien ( la guilde existe depuis a peine plus d'un mois, on clean KZ sans prob, on a tué le premier boss de ZA, et on a descendu Gruul a 16% a 24, avec 2-3 dps morts des le debut ! et on est la 58e guilde du serveur !) Bcp de guildes aimeraient pouvoir faire pareil, donc ne nous enervons pas pas et continuons a notre rythme...
Si on continue a recruter, ca risque de mettre des gens a l'ecart, et je ne pense pas que ce soit le but...a la limite si on veut augmenter le rendement de la guilde, il faudrait s'interresser vraiment aux gens jamais connectés le week-end ( on est 15 de connectés sur 31-32, ca fait a peine la moitié, et j'ai retiré les rerolls ! je trouve ca pas normal ! qu'il y en ai qui ne puissent pas etre la de temps en temps je comprend tres bien, mais jamais la ca devient plus embetant !
Donc, pour reprendre, on regarde ces gens la de pres, et si on fait un peu de menage, ca devrait liberer un peu de place, et a partir de la seulement on pourrait recruter en fonction de ce qu'il reste..(pasque pr l'instant, avec 40 membres et 15 connectés ca marche bien , mais imaginez 40 membres connectés tout le week end ! ca deviendrai vite le bordel.... honnêtement (c juste mon avis) 20-30 membres "actifs" serait largement suffisant, 25 serai l'ideal, avec 3-4 membres "de remplacement", en cas d'absence toussa toussa

Donc pr résumer ce petit pavé (ca faisait longtemps que j'avai pas posté, je me suis ratrappé c'est bon^^), je suis pour l'arret temporaire du recrutement, au moins le temps de regarder la situation de la moitié de la guilde tjrs absente le week end ( je parle pas de la semaine, ils sont peut-etre présents, mais bon le but de la guilde ca reste de jouer le week end..)

Voila, c'etait mon "petit" avis sur la question du recrutement-> 20 actifs et content valent mieux que 40 demi actifs mecontents, j'espere que vous aurez tout bien lu, et que les 28 membres insctits sur le fofo repondront, ou sinon au moins les 6-8 habituels qui participent...

A+ IG

PS : il faudrait que tous les gens qui ont un reroll guildé, et qui se sont deja inscrits ici, incrivent aussi leur reroll, histoire de voir combien de "personnages" ne sont pas encore inscrits (pasque 28 inscrits, si j'enleve les 2-3 rerolls deja inscrits, ca fé pu bcp....)
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:12

C'est vrai qu'il y a quelques mauvais éèves jamais connectés, ou parfois pas dispo pendant des longues périodes, voire carrément pas dispo du week-end.

Alors la question est : "Que devons nous faire avec ces gens ? Est-ce que le fait de les attendre nous pénalise au point que nous devrions envisager le recrutement d'autres personnes à leur place ?"

Je sais pas trop encore, le seul truc que je sais c'est que ça gent le gkick pour une ou deux personnes...

Aujourd'hui, perso je recherche 2 démonistes (Fudjisann très présent, Apo nettement moins), 1 mage (Anastérian assez présent, Exylia très présent, arrivée de Poukix), 1 prêtre heal (Kolm archi dispo, mais il lui faudrait un double) ainsi qu'un druide heal (Toblérone pas très dispo en ce moment :/).
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:35

Il vrai certain son casiment jamais connecté , après je pense qu'on peu effectivement peut être voir car par car les raisons et leur motivation a venir joué mais laisse ca au officier a eux de décidé si vraiment le gkick deviendra nécessaire ...

Pour instant comme Kobrra la dis nous manque de l'effectif .. Sinan je peux rejoué mon druide si nécessaire (pas super stuff heal un peu -800 heal mais ca va du bleue normal a qql partie héro/vert très correcte pour le pve Kara si le besoin fais sentir on peux le prendre pour monté un 2 eme groupe kara je pense pouvoir le gérer du moins jusqu'a curator sans trop soucis )
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:44

Bon bah de même pour moi au besoin et si je désire rien loot. Je pourrais dépanner avec le prêtre full kipik s2-s3 c'est mieux que rien. Bonus heal j'en sais rien peut-être 1800 et une bonne regen. A l'occaz je verrai avec un officier pour le faire guildé si nécessaire car ma demande d'avant est restée sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» precision de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser