Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qwak, Chaman amélio 70

Aller en bas 
+3
Fudji
Crave
Qwak
7 participants
AuteurMessage
Qwak




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:56

Bonjour, je suis une petite chaman amélioration niveau 70.

- Accès héro et connaissances pve (hl) :

Auchindoun : OK

Citadelle des flammes infernalles : OK

Donjon de la tempête : OK (je dois juste aller acheter la clé)

Réservoir de Glisseroc : OK

Grottes du temps : OK (je dois aussi aller acheter la clé)

Accès Kz : OK


Cependant, ayant tous les accès, cela fait longtemps que je n'ai pas fait ces instances (en héro, jamais je pense), et Kz; je cherche une guilde avec qui je pourrai le faire (le commencer pour moi, car c'est mon premier perso ayant l'accès et je n'ai jamais fait ce raid auparavant)

- Mon stuff :

Pas très haut, trois pièces épiques, du bleu pas tous hl, et deux pieces vertes que je compte vite changer

Voila le lien armurie pour voir de vous même : (si il est mit que je suis guildé c'est un retard du site)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Qwak
Pour mon template, si quelqu'un à mieux a me proposer, qu'il me le fasse savoir (en amelio dans la mesure du possible) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Qwak

- Mes métiers :

Je suis mineuse 375 et enchantement bas lvl car j'ai changé il y a peu. (je compte augmenté ce dernier lors de mes temps libre hors instance et raid)


- Présentation Irl :

Je suis un jeune homme de 18 ans, j'habite en Belgique, (liège plus precisément). Je suis quelqu'un de disponible (tout les jours sauf certains mardi et jeudi et évenement exceptionnel pour lesquels je previens à l'avance) et de motivé.
J'attend d'une guilde, une aide a mon amelioration personnelle, des conseils sur ma façon de jouer.
De plus je veux pouvoir aider ma guilde a monter en Pve hl et atteindre les raid a 25 avec elle. Je ne veux surtout pas géner les autres membres de la guilde à laquelle j'appartiens.


J'èspère vous avoir convaincu, et ainsi pouvoir rejoindre vos rang pour commencer (pour ma part) l'aventure hl et qui sait peut-être vite arriver a votre niveau aux raid à 25.

Bien à vous, en èspèrant une réponse favorable de votre part.

Qwak, chaman 70.

PS : Je passerai régulièrement voir ce qui s'ajoute a ce post et à bientot peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Crave




Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:29

Je le connais depuis un ptit moment et c'est quelqu'un de serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:31

Jolie présentation même si çà bousille les yeux ...

Euh tu pourrais aller farmer un peu plus serieusement ton stuff au niveau héroique ainsi qu'avec les items obtenus par l'honneur.

Enchantement pourquoi ?

Petit soucis aux niveaux de tes connaissances PVE mais sinon bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Qwak




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:27

Alors, tout d'abord, désolé pour vos yeux. c'est ma premiere apply sérieuse on va dire. Pour les héro pas de soucis, sauf les groupes. le pick up ne m'amene jamais loin en normal ou avec beaucoup de difficultés. sinon, je suis dispo pour faire des héro quand on veut et que je suis la.

Enchantement : pourquoi ?

C'est très simple, j'étais mineuse, dépeceuse : Mais le depecage ne m'apportant rien j'ai décidé de renouvlé un métier et l'enchantement m'a paru pas mal du tout, ca peut me profité au niveau du stuff et puis profité a toute la guilde a laquelle j'appartient. Bien sur n'étant vraiment pas haut en enchant si la guilde a besoin d'une autre profession qui va avec minage et qui peut me profité un petit peu je peut changer ...

Sur ce j'èspere avoir repondu a tes questions et vous souhaite une bonne nuit (et oui j'ai cour demain Sad )

(Je passe assez souvent sur les forums donc n'hésitez pas a posez vos questions elle ne resterons normalement pas trop longtemps sans réponses)

PS : J'accepte volontier tout conseils, alors a vos claviers j'essayerai de les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Praetorianz




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:20

Bonjour,Je m'apelle Praeto Vétéran et unique Québécois des Peak Up .Merci de tout ces renseignements pertinents.Il
reste plus a un offcié d'évaluer ta candidature qui a mes yeux m'a l'air tres sérieuse.Continue à te stuff hero comme fudgi dit.Au plaisir de jouer ensemble++....


Praeto alias Arkthos
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:15

Salut,

Perso, plusieurs choses attirent mon attention sur ta candidature :

- Ton absence d'expérience PvE
- Ton manque de stuff (cf lien armurerie)

On va dire que c'est quelque chose qui va pas franchement dans un sens positif. Cependant, et pour avoir vécu quelques cas, je sais que des gens motivés peuvent vite avancer. Je pense que ce qu'on fera, c'est t'amener en instance pour voir si d'une part tu as un peu de skill pour compenser ton stuff, et d'autre part voir comment tu te comportes en groupe.

On te contactera très bientôt, ce qui ne sera pas un soucis vu les dispos que tu mets en avant.
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:24

Que dire a part que Kobrra a bien résumé le truc Smile

Donc je te conseil fortement d'essayer de tous faire pour vite effacé tes gros points faible via les instances (normal/héro) . Sur ce gl !
Revenir en haut Aller en bas
Qwak




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:51

Pas de problèmes, si besoin je serai normalement connecté ce soir, beaucoup de travail pour les cours en ce moment ... cependant ma façon de jouer pour un dps chaman n'est-elle pas de totem frapper et pas prendre l'aggro tout en faisant attention de pouvoir soutenir le heal si il y a un probleme avec celui ci ? (pour les instances a 5 car raid je ne connais pas) en tout cas merci de tous ces commentaires.

J'ai oublier de signaler que j'ai a ma disposition TS et un micro.

A bientot IG en esperant être à la hauteur de votre attente.

Bonne journée a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:24

Le rôle du chaman amélio avant tous boosté DPS cac via totem et la rage libéré en aucun healer (a la rigueur toi mais ca s'arrête la ) !

POur ton stuff je te cache pas qui très très faible notre druide feral au tank va dps limite plus que toi ...

Pour aider je te conseille d'atteindre 1000 pa unbuff , entre 21/25 % critique et essayé farmer deux arme PVP mais pas celle a une vitesse 1.50 , le mieux pour amélio l'heure actuel double WF sur arme lente donc conseil instance/ pvp pour chopé de meilleur plus adapté a ta spéc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Qwak




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:44

Pas de soucis pour l'arme main droite pvp me manque que l'honneur (lourd a avoir) sinon pour la pa unbuff me manque pas grand chose, mon bijou qui remplace la cravache m'en rajoute), il faudrai juste que je change mon plastron et mes bottes avec de la pa et un peu de critique et j'atteindrai normalement les 20% crit et les 1000 pa unbuff.

J'aimerai tout de meme savoir si cela n'est pas totalement rempli, si je pourrai quand meme tester une instance avec vous pour que vous voyez ma facon d'etre et mon skill, ainsi moi aussi je pourrai voir quel type de jeu vous avez en groupe et m'adapter le plus possible le plus rapidement possible.

Aussi normalement si je fait des arenes demain soir avec un amis j'aurai les epauliere S2 dps mercredi soir ou la semaine prochaine, c'est a dire tout bientot.

Sur ce je vous laisse a vos affaires jusqu'a tout prochainement.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:48

Si tu fait une hero avec moi ce week-ned je regarderai mais la plupart du temps tu va courrir sur tous les mobs qui vont aller sur moi en spammant horion de givre xD
Revenir en haut Aller en bas
Qwak




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:05

Rahhh les demo cheaté !!! Very Happy avec leurs dots et leur graine de corruption ca dps beaucoup, vive la course a pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:12

Salut,

Ca fait plusieurs fois que j'essaie de te voir connecté, mais rien à faire :/

Essaie de poster tes heures de dispo afin qu'on puisse organiser une instance avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Qwak




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:00

En semaine, etant belge je suis en cours du matin jusqu'à 17h a peu pres, le mercredi a 14h je suis la mais peut-etre pas direct sur le jeu.

Le mardi et le jeudi je ne suis pas dispo n'etant jamais chez moi.

Le week end je devrai etre dispo toute la journée tout depend de mon reveil.

J'èspere que ca vous aura eclairci les idées sur mes heures de jeu a bientot a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:09

Pas de nouvelles de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Kraygon




Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

EDIT Kobrra : Post supprimé, on évite ce genre de remarques Kraygan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qwak, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Qwak, Chaman amélio 70   Qwak, Chaman amélio 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qwak, Chaman amélio 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser