Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Empty
MessageSujet: Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4   Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:48

* Players will no longer need the Master’s Key to enter Karazhan. The gates to Karazhan will still require the Master’s Key to be unlocked.
(Les joueurs n'ont plus besoin de la Clé du Maître pour entrer à Karazhan. Les portes de Karazhan nécessite cependant toujours une clé pour être ouvertes.)

Bon me resté a le faire sur mon war plus besoin Rolling Eyes


Dernière édition par kolm le Ven 29 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Empty
MessageSujet: Re: Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4   Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:00

Attends, je pige pas, ça veut dire que tu n'as plus besoin de la clé du Maître pour être dans KZ, par contre il faut un gars avec la clé pour ouvrir les portes.

Je suis le seul à avoir compris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
wislicenus




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2008

Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Empty
MessageSujet: Re: Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4   Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:16

J'ai un niveau assez précaire en anglais mais j'ai compris que c'est inutile que tout le monde est la clé, il suffit que le chef de raid la possède.
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Empty
MessageSujet: Re: Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4   Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:33

Ui bien ca Kobrra !

Il vont suprrimer accès BT & Hyjal normalement aussi affraid

En gros l'addon dois commencé a être relativement proche pour tous mettre en accès libre ainsi

Si vous voulez voir le reste des news :

http://www.mmo-champion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Crave




Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Empty
MessageSujet: Re: Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4   Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:30

Je trouve ça un peu boff comme supprimé l'acces SSc et L'oeil .Je trouvais ça sympa mais la ça devient facile . Les guildes comme Unholy ,Xorm envoie direct leur reroll a peine lvl 70 au Black Temple pour les stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Empty
MessageSujet: Re: Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4   Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:37

Crave a écrit:
Je trouve ça un peu boff comme supprimé l'acces SSc et L'oeil .Je trouvais ça sympa mais la ça devient facile . Les guildes comme Unholy ,Xorm envoie direct leur reroll a peine lvl 70 au Black Temple pour les stuff ...

Pire il vont proposé leur service de raid contre de grosse somme d'argent pour les loots et t6 comme pré-bc les unholy on fais je le sens Smile

Vu qui sont déjà extrêment tous over -stuff je pense qui sont capable de réouvrir ce qui on proposé a une certaine époque ( par contre si tu veux un truc prépare 3k po déjà au moins :p )
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Empty
MessageSujet: Re: Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4   Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:54

Bah c'est le jeu ma pauvre Lucette, avant BC on emmenait 4-5 pick up à AQ40 et BWL pour les stuff contre des sous. Donc c'est juste quelque que chose qui va revenir.

Pourquoi les joueurs pvp peuvent se faire les couilles en or en vendant les team arene ou pl donc pourquoi pas pour les joueurs pve.

Après si le système est mal fait bah écoute avec blizzard perso plus rien m'étonne surtout qu'ils veulent nerfé la connexion ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Empty
MessageSujet: Re: Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4   Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop un accès encore en moins sur le PTR2.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser