Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gquick

Aller en bas 
+2
kolm
Shadowson
6 participants
AuteurMessage
Shadowson




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Gquick Empty
MessageSujet: Gquick   Gquick Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:43

PLOP les gens,

Vous avez du le remarquer, mais Anastérian et moi, Shadowson, nous avons été gentillement gquick de la guilde samedi soir, apres un week end plutot mouvementé..

Voici qques explications sur nos qques petites demandes d'explications, qui, fautes de reponses, ont dégénérées en engueulade :

Nous sommes aux premiers temps de la guilde, encore tout joyeux de nous lancer dans une belle et nouvelle aventure, bien que risquée vu le manque provisoire de stuff général !
Nous commencons assez rapidement les Kz, et ou les tanks et heal demandent a etre stuffés en priorité, ce qui est tout a fait normal, ils sont les poumons d'un raid.
A nous autres, dps, on nous dit d'etre patients et d'attendre notre tour, ce que nous faisons avec plein de joie, de bonne humeur et d'entrain, car les off nous disent que notre tour viendra tres vite, et qu'en plus les Kz se passent tres bien : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!

Les semaines passent, tout le monde est heureux, le stuff des tanks et heal progresse bien ,de par Kz et les heroik, le stuff des dps avance un peu plus doucement (si si faut le dire) mais tout le monde est content

Puis les tanks et heal, qui commencent a avoir un stuff plutot bon, voient que Kz n'est plus pour eux, décident qu'il faut passer a autre chose, et commence alors le recrutement de nouveaux membres ( c'est a cet endroit que vous avez du arriver)
Les Kz continuent a s'enchainer, les tanks et heal continuent a se stuff, les "anciens" et les "nouveaux" se stuff ensemble, dc tout continue d'aller bien, on promet tjrs a tour de bras des loots pour tt le monde, a condition d'etre patients, puis vien Gruul, les tanks et heal se stuffent encore mieux la bas, les dps commencent a se stuffer a Kz (la je parle de T4), dc tjrs tt le monde happy

Puis vien ZA, le stuff des tanks et heal etan suffisant, celui des dps ne l'etan pas, nouveaux recrutement de bien stuffs

et au final : les "anciens" qui n'ont pas eu le temps ou pas assez de chance au loot sur Kz sont totalement depassés par les nouveaux venus, qui, comme samedi soir, font des Kz alors qu'ils n'ont besoin de rien la bas, alors que d'autres si !

PREMIER point de désaccord, que je souleve gentimment a plusieurs reprise IG ou sur le fofo, et qui n'obtiennent jamais la moindre reponse, a part l'eternel "on fait ce qu'on peux, soit patient" ou "osef"

Puis, le probleme de la repartition des LOOT :
Au debut, comme indiqué ci-dessus, le loot T4 etai reparti suivant les priorités quand yen avait (tank->heal->dps), ce qui convenai tres bien
Pour les T4 demos-mage-hunt ou paladin-voleur-chaman, c'etai, avant les vacances, en priorité pour les mieux stufés....ok pourquoi pas....
Puis apres les vacances,pendant le raid Gruul de vendredi, 2 rebondissements :
le T4 epaules mage-demo-hunt tombe, duel entre wislicenus et anastérian, celui-ci mieux stuff, est confiant, il se refere a la regle dictée ci-dessus qui l'avai deja evincé, on lui fai quand meme random, random qu'il gagne, et pourtant, au milieu des felicitations, c'est wislicenus, moins bien stuffs aux epaules, qui le recoit !! incompréhensible ! apres un petit coup de gueule , il demande a comprendre, recoit des osefs, se fait engueuler et les off finissent par repondre qu'il faut stuffé les moins bien stuff, que ya pas que lui...passe encore, merci quand meme de prevenir et de doner des fausses joies avec le random, mé bon passe encore....,c 'est alors que survien le viol de la regle principal de loot :
Thetoro, spé DPS, pique un loot T4-jambieres a Pandy, paladin spé HEAL ??? justification des off : il avait un moins bon stuf ! comique non ?
La dessus petit hola a nouveau de Anastérian, qui est deja un peu chauffé, reprimé de suite par engueulades, osefs, gquit tres courageux de milkka qui tente, et réussi, a calmer les gens.....
EDIT Milkka : En gros, tu n'en parles pas, mais si les gens lisent ton passage que j'ai souligné, ils comprendront ce qui allait pas chez vous.

DEUXIEME point de desaccord, que j'essai a nouveau de resoudre avec les off, et c reparti pour engueulades et tout le tintouin..

Puis, la repartition des objets de la banque : Ici je ne parle que pour moi, je n'ai pas connaissance de ce qui est pour les autres:
Il y a 2 mois environ, je decide, afin de me stuffer plus vite, vu mon maigre temps de jeu de semaine, et mon week end sur Kz (la je ne me plains pas), d'abandonner ma tres utile herboristerie, pour me lancer dans la couture et le fameux tisse-ombre..
J'en parle sur TS avec les pontes de la guildes, qui m'approuvent aussitôt, et me promettent une aide enormes : etoffes de tisse-néant, etoffes d'ombres, primo, et toussa presque a volonté....génial non ? EDIT Milkka : Voici la raison pour laquelle votre gkick a finalement été décidé : GROS manque d'autonomie.
je me lance donc, paie des fortunes pour aller vite, mé bon fo ce qu'il fo, et j'arrive enfin au stade des premiers crafts tisse-ombre !
La, je demande un peu d'aide, rien...j'avance donc seul...tjrs rien...tien..et rien du tout..
Je vien d'arriver ce soir au lvl 375 de coutu, grace a wislicenus qui m'a tres gentimment donné les 50 poussieres des arcanes qui me manquaient ! sympa non ?
le seul hic c'est que ces poussieres, ca faisait 2 jours qu'on les avaient promises via la bank de guilde : EDIT Milkka : Gérer une guilde de 30 membres actifs c'est pas facile, crois moi, surtout que sournois comme vous êtes, quand vous avez une réponse négative d'un off, vous allez demander à un autre, hien Oo
J'avais demandé en chan guilde, je recolte osefs en mass EDIT Milkka : Une absence de réponse ne veut pas dire qu'on s'en fout, on a peut-être autre chose à faire, on a peut-être une autre personne comme toi qui nous chain wisp en même temps (meme en payant ce qu'il fallait), puis je demande a Thetoro, qui, tres compréhensif, me les accorde immédiatement et gratuitement, je lui di alors qu'en remerciement de ce geste et pour les services qu'il m'avai rendu qques fois, j'offrai un pouvoir primordial a la banque de guilde, sur ce, remerciements de part et d'autres, puis il promet de me les donner apres ZA... sauf qu'il se deco..zut ! je demande alors a phenix, lui racontant ceci, sauf pr le pouvoir primo, histoire de lui faire la surprise ! reponse : yen a pas assez dans la banque de guilde, on verra ca en fonction du raid du soir...reponse classique : remettre a plus tard (je souligne qu'il y en avait 70 dans la banque de guilde)
----> en gros,traduction : malgré que je farm tout ce qu'on me di de farmer, meme des trucs pr herbo (vie primo) alors que je suis pu herbo, pas grave, je le fait direct en rentrant de vacances, et ben nn mon coco on sai jamais ya ptet un autre gars qui en aura besoin, toi osef (ah oui, g signalé a milkka ce farm malencontreux, lui demandant d'essayer de me trouver autre, np toussa, tres bien, sauf que des aujourd'hui il ne se souvenai meme plus que j'avai farm pr 120 po a l'hv...tres encourageant...)
Je signale que pour l'instant, a part les relations que thetoro avai utilisé pour que j'ai des gemmes pas cher, je ne devai rien a la banque de guilde, j'avait remboursé mon enchant casque T4 pile ce qu'il avai couté ! (je ne cherche pas a minimiser le farming des autres, juste chacun fai ce qu'il peu, l'important est de faire ce qui est demandé non ?

TROISIEME point de desaccord, ca commence a faire bcp...finalement wisli me les a filé sans que je les lui demande, gratuitement, et sur ses propres reserves, alors que la bank, faite pour ca, m'avai jetée (enfin pas officielement, mais no me l'avai fait comprendre)

Enfin, encore un desaccord personnel : la repartition des raids pr les instances :
Comme d'hab, meme si j'ai rien a en attendre pour l'instant, je m'inscrit Gruul et ZA des que je peux (Gruul tombe la veille de DS, dc difficile, mé j'y sui des que possible)..mais bon je suis ds la guilde, dc je participe a tou ce qu'il fau, pas de prob la dessus, c'est normal..
Ou est le prob alors ? ben je fait parti des "anciens" qui ont été distancés par le stuff, et qui need absolument Kz (et oui je fé des heroik, need laby hero pour un bon pantalon, le reste devai venir avec la coutu et un peu de bg, mais on m'a pas bcp aidé, a part Milkka presq une fois Smile, mais bon la j'en veu a personne, c'est normal)
Et donc, ce week end , je postule Gruul, ZA et KZ, je suis pris a Gruul, pas pris a ZA car je ne fai pas partie des meilleurs (c vré),k donc je dis rien..le soir, a la place de Kz, comme certaines personnes qui devraient etre exemplaires sont arrivées avec 1h de retard, on doi commencer par ZA, mais bon pas de souci le raid sera le meme pr Kz....sauf que le moment venu, on m'explique gentimment que je ne suis pas pris, qu'il fau faire tourner l'effectif, que ya pas que moi, je regarde l'effectif et je vois des gens qui n'ont rien a attendre de Kz (des dps) et qui sont pris, alors qu'ils pourraient laisser leur place a ceux qui en ont besoin (gt pas le seul sur la touche ce soir la parmi les "anciens" en retard de stuff....la, gros coup de gueule en /w, histoire de pas flood, et tout en restant plutot poli, on me repond osef, tg, ya pas que toi, tais toi ou on te quick..... EDIT Milkka : Voilà bien des propos de lootwhore... Qu'est ce que je pourrais bien dire à propos de Fudjisann, d'Exylia, de Milkka même qui sont toujours venus en raid quelqu'il soit pour faire avancer la guilde et non pas pour looter... Go vous faire prendre dans une guilde qui tolèrera de pareils ouin ouin, et bonne chance. Tu seras ravi de voir que j'ai laissé ton post tel quel, car je crois que d'une part il ne constitue aucunement une menace pour l'intégrité de la guilde (même si c'était pas forcément le but), et les gens ont droit de savoir, et d'autre part que les gens comprendront effectivement mieux les raisons de votre gkick. Sur ce, bonne chance sur NZ... ou ailleurs

QUATRIEME point de desaccord, et où personne ne me repond lorsque j'essai d'en parler gentimment, ca la fé vraiment bcp, mais alors bcp, bcp bcp, je demande aux off une réunion entre eux et moi, histoire de tirer ca au clair une bonne fois pour toutes, et d'expliquer le pourquoi des engueulades, apres avoir répété 5 fois en 10 min que je ne serai surement pas co dimanche (et tout en me faisant engueuler), je fini par me faire gquick parceque j'essai rapid de me justifier !! (ah et j'oubli de dire que j'avai prevenu phenix que si une fois de plus, au bout d'une semaine, on eludait mes questions (cad pas de réunion), je faisait gquit )..... EDIT Milkka : Tu oublies les kilomètres de wisp à Kraygan, à Milkka, à Flûffy...

Donc voila, ce ci est un simple résumé des faits, il n'y a pas d'avis personnel la dedans EDIT Milkka : go relire et tu me diras si il y a pas d'avis personnel, je n'attaque PERSONNE, ce ci est en fait, messieurs les officiers, ce que je vous aurait di si la réusion avait eu lieu, mais comme on ne m'en a pas laissé le temps, je la met ici histoire que tout le monde puisse juger qu'on avai pas fait ca par egoisme pur ou juste pour faire chier, on avai nos raisons, mais tout le monde s'en foutait alors voila...

Je vous souhaite a tous une bonne continuation, j'espere que ce post aidera a changer 2-3 trucs, sinon tant pis au moins on se sera justifié..
Hesitez a me /w IG si vous pensez que j'ai mal agi ou mal pensé ou trop attendu de la guilde quelque part, je suis ouvert aux critiques ya pas de prob
je suis tjrs up pr certaines personnes que je regretterai dans la guilde, si jamais ya besoin de moi..

PS : je demande aux offs de ne pas edit ce post, de ne pas le supprimer, et de ne pas me ban du fofo, histoire que je puisse repondre aux eventuelles autres post.... Merci d'avance pour cette libre expression

Dsl pr la longueur, mais j'accumulais tou ca vu que personne voulai m'ecouter, j'espere vous aurez la patience de le lire, au moins rapidement..

AMUSEZ VOUS BIEN ALL !
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Gquick Empty
MessageSujet: Re: Gquick   Gquick Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:41

J'ai lu avoue qui a pas mal de point ou la guilde fais défault ...

Pour ma part je voulais créer un post ce matin pour remettre les choses a plat calmé tous le monde car nous somme avant tous dans un jeux pour nous amusé et prendre du bon temps ce que malheureusement nous n'avons pas réussi a faire ce week end et j'en suis déçu (voila aussi pourquoi j'ai pas voulu raid a KZ en plus de ma fatigue et qql lage j'ai encore)

Alors apparement on vous a gquit hier soir j'étais pas la donc je ne sais pas qui encore dis passé mais je suis vraiment déçu la Neutral ....


Donc je vais remettre les pendules a l'heure sur mon avis et si dans les semaines je vois pas de changement ne vous étonnez pas de plus me voir ...

Pour les menbres :

- attend de vous une connaissance des strats boss / minimun de compo avec vous
- de la patience en raid 25 avec les aigles pas évidents de stuff tous le monde après shadow pour les loots je comprend que vous êtes déçu
- des présence sur le week end car pour raider parfois on se retrouve un week end a moins de 10 puis plus de 15 ... pas évident a mettre en place après pour ce week end j'avoue les rosters non pas vraiment étais super bien fais !

Pour les officiers :

- Arrêter de crier dans votre PUTAIN de micro !
- J'ai pas aimé certain propos dis/écrit envers certain menbres ce week end compltement déplacé je parle pas du chan officiel mais en raid et le /g ! les gars on est mature pas ici pour ce prendre la tête et parlé ainsi ... !
- Un minimun d'explication plus clair (ca en reviens au micro mais bon ... )


Voila perso j'ai trouvé qui a eu une très mauvaise ambiance général ce week end et tous le monde y a mis du siens pour ce soit clairement POURRI !

Donc j'ai pas envie de mettre plus de feu la dessus j'ai juste envie de dire 3 mot :

RESPECT
MOTIVATION
PATIENCE

Pour le gquit de shadowson /anastérian je suis vraiment dégoute et j'espère qu'on peu arrangé les choses si pas le cas je suis mais vrraiment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Gquick Empty
MessageSujet: Re: Gquick   Gquick Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:29

Merci Kolm, voila un post qui essai d'avancer (PS : Kolm, c'est pas un gquit mais un gquick, meme si le gquit se profilai a l'horizon)

Milkka, mes reponses :

EDIT1 : le probleme est pas de ne pas avoir eu le loot, mais que les regles de distribution du loot changent sans que personne ne soit prévenu, et que LA sacro-sainte regle de la priorité du loot ne soit pas respéctée ( il est la le vrai prob, c'est sur ce dernier point qu'il y a eu haussement de ton, et ce toujours pasque aucune reponse un minimum convaicante de la part des offs), quand a Anast il étai enervé pasque vous lui avé laissé croire jusqu'au bout qu'il l'aurait (avec le rand) et que sans rien dire paf c pr un autre...voila c pr il etai un peu frustré, mais je resouligne qu'apres 2 min il s'etait fait une raison et s'etai calmé) EDIT Milkka : Ca fait 3 fois je crois que je te vous dis que la personne qui a link random s'était trompée, ensuite ta sacro-sainte règle : si on demandait à Pandy ce qu'il en pense plutôt que ce soit toi et Anastérian qui jouaient les concierges ?

EDIT2 : je n'ai jamais demandé l'aide qui m'a été promise, mais alors jamais, vous me l'avez proposé de votre propre chef, dsl si apres j'ai cru en votre parole ( je vous avais meme demandé si justement ce changement de metier ne genai personne)! notez tt de meme que malgré mon prétendu manque d'autonomie, je suis passé 375 sans aide de la guilde et j'ai jamais ralé pasqu'on ne me donnai rien !

EDIT3 : je ne suis pas sournois, thetoro m'avai di OUI, juste il s'etai deco, dc histoire de les recup pendant qu'aucun officier n'etait trop occupé j'en ai parlé a un autre. Et je ne suisJAMAIS allé demander quoi que ce soit a un off si un autre m'avai di non .....merci la confiance ca fai plaisir !
Quand a votre depassement quand aux whisps, j'ai moi meme sur un autre serveur été GM d'une guilde de + de 100 personnes, actives celles la, pas les 10 connectés de peak up EDIT Milkka : c'est bien, et ? , dc je sais ce que c'est, mais te signale que tu n'est pas le seul off, dc stop, toi et theytoro, de vous occuper de tout EDIT Milkka : Le problème est pas là, le problème il est que vous ne stoppiez pas de vous mêler de tout, et plus particulièrement de ce qui ne vous regarder pas....et si ya tant d'autres personnes qui te parlent c ptet qu'on est pas les seuls a manquer d'autonomie non EDIT Milkka : Je me fais chain wisp que par toi et Anastérian, les autres c'est largement gérable?? Enfin, si t'es occupé tu me di "ata 5s" ou tu me demande de te /w plus tard, mais moi de mon coté je sé pas ce que tu fé dc si je vois pas de reponse je me di il en a rien a foutre EDIT Milkka : Comprends que quand je vois des wisps d'Anastérian (surtout) et Shadowson tous les jours pour me demander où on cueille une gangrelette ou comment on up premiers soins, alors que vous pourriez regarder sur le net, ça me saoule au bout d'un moment.(surtout quand c repetitif, pasque je px comprendre que tu fasse autre chose)

EDIT4 :Quand je dis que je recolte des osefs en chan guilde, c'est pas que personne me repond, c'est que tout le monde me di de me taire et qu'on s'en fou de moi ! (notez que je ne me suis jamais enervé ou jamais plaint a ce propos)

EDIT5 : propos de lootwhore...non, juste que je ne comprend pas que justement, puisque tu le cite, Exylia soit allé a Kz, je ne connai pas a fond son stuff mais je ne pense pas qu'elle attende bcp de kZ, n'aurait-il pas mieux valu envoyer qqn comme Wisli EDIT Milkka : Tu veux être officier pour faire le roster parfait et qu'on te tombe dessus à la moindre erreur, je veux bien car toi en tout cas tu aimes ça?? et quand a votre digne "sacrifice", je repete suffisemment qu'il faut recruter des war des heal depuis un bout de temps, mais ya rien de fait EDIT Kobrra : OMG (et si c le cas ca ne se voit pas).Quand au reste de l'EDIT5, relis ce qui est ecris dans mon premier post juste au dessus tu verra que tu n'a pas du bien lire, toutes els reponses y sont deja, tu me critique sur ce que je n'ai pas di.......ENfin, lootwhore, je l'ai deja di mais bon : vous nous avez promis que notre tour viendrait, EDIT Milkka : Voilà t'as tout compris, t'es trop cartésien, le loot n'est pas une science exacte et quand c'est le cas, on est pas pris... et une fois de plus pas de justification decente de votre part, sauf l'eternel "ya pas que toi"... EDIT Milkka : euh lol

EDIT6 : j'ai insisté pasque d'habitude si je n'insiste pas ca tombe aux oubliettes, et je n'oubli pas els "kilometres" de /w aux off, juste que j'ai pas obtenu la moindre explication convaincante (notez que quand je parlais je demandais tjrs poliemment de me /w des que yavai un temps mort sur le raid de dispo...)

EDIT7 : J'ai beau relire, je ne voi jamais marqué "a mon avis" ou "selon moi", juste ya des points de desaccords qui concernent tte la guilde et d'autres qui ne me concernent que moi, et j'ai bien fait attention a ne pas les melanger ! EDIT Milkka : Pour info, quand tu dis "2rebondissements" c'est pas personnel ? Il y a que toi et Anast qui avez rebondi, et les autres exemples sont nombreux...

PS pr Kolm : regarde l'EDIT1 pr le prob des loot

Conclusion Milkka : Voilà, que dire à part qu'à vous 2 vous nous avez entrainé plus de soucis de gestion que tout le reste de la guilde réunie. Je tiens quand même à préciser le cas de Grumzinito, qui a été pas mal oublié au départ, mais qui a été patient et qui commence a récolter les fruits de sa patience, LUI. De ce fait, on aura une discussion off ce soir, mais sachez d'ores et déjà que je m'opposerais personnellement à un éventuel retour de votre part, car même si je vous trouvais assez skillés et intéressants, vos comportements de ce week-end, ainsi que vos tentatives de ralliement de personnes à votre cause m'insupportent...
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Gquick Empty
MessageSujet: Re: Gquick   Gquick Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:00

Pour le problème de loot il n'a eu qu'une fois ou on a un peu changé la régle sur le dernier grull ... On a pas mal stuff Pandy sur le derier KZ (2 t4) et thetoro a pas mal passé pris sur lui un moment donc on lui a laissé les jambièrest4 ... vu son farm/aide qui apporte on estime que complètement mérité voila . (après je comprend ca vous choque et on a manqué explication clair ainsi que sur le faite des épaulettes mage ou parti un peun' importe comment dans la gestion du loot entre le random dis sur ts et le chan off ... )

Concernant les roster (hier soir pour kz )je le répète sur mon avis je suis d'accord que nous les avons pas spécialement bien fait pour optimisé les gens a stuff cela dis on avais deux tank peu co on a préfère les priviligiés et essayé monté un truc solide niveau dps pour avancé le groupe jusqu'a curator .. après pas toujours évident et perso je regrette qu'on peu pas amené tous le monde en raid Sad

Après ui on vous a gquick Sad malheureusement je n'étais pas la donc pas mis mon grain de sel la dedans mais j'avoue que je suis déçu de cette décision .

Sinan j'ai pris pas mal tes points et je pense que nous devons revoir pas mal de chose dans l'organisation de la guilde entre officier pour être mieux compris et qu'on ne re face plus de tel erreur a mon sens .

Cela dis on attend aussi de votre part une plus grande Patience sur les loots je comprend que ca saoul mais bon nous sommes une guilde du week end avec une alliance en raid 25 il difficile de contenté tous le monde par le fais que déjà on a pas leroster pour faire 2 raid Kz/za donc forcement des gens sur le coté et puis bon les loots ca se commande pas donc difficile de sastifaire tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Gquick Empty
MessageSujet: Re: Gquick   Gquick Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:40

Merci Kolm, peut-etre que si ces quelques phrases avaient été dites avant, ca aurait évité qques problemes...

Nouvelle reponse, nouvelle incompréhension totale de ta part Milkka, je me rejustifie :

EDIT1 : je ne me souvien pas avoir vu le moindre message de ta part me signalant cette erreur, mais si tu me l'avai répétée , ca aurait largement fourni les explications qu'on demandait...au lieu de gueuler...
MA sacro-sainte regle.....pas vraiment la mienne, meme si j'y adhere c'est toi qui me l'a mise en tete.....
Ensuite les concierges... on essayait juste de comprendre, vu qu'on recevai aucune explication, si les regles n'avaient pas changées ou autres...dsl si on est pas omniscients, on est pas au courant de tout, quand on di qqchose qui n'est pas justifié c'est pourtant tres simple de nous l'expliquer gentimment, au lieu de ca en 2 jours on a pas recu la moindre explications, la je voi un debut de reponse, qui me convien plutot bien, mais je repete que si on me di rien je peu aps deviner tout seul....ensuite, je t'avais demandé personnellement a la création de la guilde si ca te génait que je donne de temps en temps mon avis sur des trucs si jamais je suis choqué, tu m'a répondu que c'etai meme vivement conseillé, dsl de t'avoir ecouté, une nouvelle fois me dire simplement que je depasse les bornes puis m'expliquer clairement plus tard les raisons de vos choix quand vous voyez que je gueule, c'est a nouveau pas bien long.....

EDIT2 : le debu, j'ai repondu ci-dessus, quand a te demander ou on farm une gangrelette ca risque pas d'arriver, vu que je suis pas herbo...... dc stop inventer ca devien génant, quand a la demande d'anast pr les premiers soins, il essayai d'aller le + vite possible pasque le raid allai commencer et qu'il voulai avoir les meilleurs bandages possibles histoire de moins etre un fardeau pr les heal...mais il aurai p-e du prendre son temps et arriver lui aussi ac 1h de retard......

EDIT3 : j'essai pas d'etre officier, j'ai jamais essayé de l'etre, je respecte vos choix, mais essayez de rester cohérents ds vos propos...vous aviez di raid inchangé, et je me retrouve jeté......dsl si g bof apprécié
Pour le recrutement, je n'essai aps de minimiser votre action, ou meme de la nier, mais je signale juste qu'on est tjrs aussi dependants des tanks et heal, apres ya p-e (voir surement) un effort de votre part mé bon...

EDIT4 : mon cartésiannisme.....j'ai fait suffisemment d'instances pour reconnaitre le role de la chance la dedans, je l'ai d'ailleurs signalé ds mon premier post, mais bon ca a pas l'air de s'ancrer...apres ca recoupe la fin de la reponse a l'EDIT2...cohérence cohérence..pasque si on m'avai di que je serai pas pris je me serai organisé a l'avance un truc apres ZA, au lieu de me retrouver comme un con...

EDIT5 : un rebondissement n'est pas un jugement ou une opinion, il n'expose en aucun cas une prise de position personnelle sur un fait ou une action......perso je l'ai pas trouvé ds mes propos, j'ai du le rater, s'il est ds une des parties signalées "grief personnel", alors il est a sa place, sinon j'ai peut-etre mal formulé ma pensée, j'aten de le retrouver pr mieux voir (signale la en edit si tu la voi plz, je vais la chercher)

EDIT6 : je n'ai jamais di non plus que j'etai le seul a ne pas avoir eu de chance au loot, loin de la, et je n'ai jamais di que grumzito ne devai pas faire Kz, stop mal interpreter ce que je dis...quand a la patience, je l'ai été et je le suis resté, juste me faire jeter alors que je suis censé etre drafted et que le goupe devai aps changer, j'ai pas apprécié, comme di plu hau si m'avai prévénu je me serai debrouillé....

EDIT7 : ce post n'est en aucun cas une tentative de retour de notre part et ne le deviendra en aucun cas.....il sert simplement a essayer de trouver les explications que vous nous avez toujours refusées et qui commencent enfin a emerger....et quoi que vous en pensiez, cette guilde est aussi mon bébé, meme si je en suis pas officier, c'est pour ca j'essai qu'elle merde pas, j'ai rien contre la guilde en elle-meme, juste le mode de fonctionnement assez obscur des offs... (ah oui, pr te repondre, milkka, ces post n'ont pas pour but de jeter le trouble ds la guilde, au contraire)

Voila, en esperant que les "xplications continueront d'arriver, je suis ouvert a toute critique

PS : tentative de ralliement de personnes ???? explique toi la pasque je ne te suis pas...nous n'avons jamais essayé de rallier qqn a notre cause, d'ailleurs nous n'avons pas de cause, nous essayons juste de comprendre, mais a chaque fois on se fé engueuler ou rembarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Gquick Empty
MessageSujet: Re: Gquick   Gquick Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:15

C'est a mon tour:
je vais dire une chose a tout le monde pour mettre clair, ZA et karazhan je m'en fou completement je n'ai rien qui tombe las bas sa ne m'interresse pas mais j'y vais quand même en tank pour stuffer les gens et faire avancer la guilde.

Concernant les loots il y a bien sur la règles des tank et healers mais pour les jambières de Thetoro pandy ayant déja 2 parties T4 pour son bonus et thetoro n'en ayant pas et les gants et casques T4 facilement lootables a KZ on a penchés sur l'idée de son bonus 2 pièces T4.

La guilde n'est pas un supermarché ! Si chacun veux un loot précis sur un boss et qu'il le mérite il l'aura mais en aucun cas wisp Milkka et en lui disant ZA et Gruul c'est de la merde je need que KZ je suis pas pris. Vous n'etes pas seul on fait tourner les gens pour faire les instances désolé de ne pas répondre a vaux voeu car le mien ce n'est pas ZA n'y Karazhan mais bien au dessus!

Regardez Spath ,Wislicenus sa ne les déranges pas de wipe a ZA même si ils need Karazhan parcequ'ils sont la pour la guilde. Praetorianz qui ne peut faire que des raid le samedi et dimanche soir il ne se plaint pas il est la pour la guilde. Que je sache les officiers ne ce servent pas sans demander l'accord de tout le monde et les loots sont équitablement distribué.

Je ne comprend pas le fait que on vienne en raid rien que pour les loots ,certes que les loots c'est génial et tout ça mais si le down de nouveau boss ne vous interressent pas aller dans une guilde ou tout est farmer (Unholy).

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Gquick Empty
MessageSujet: Re: Gquick   Gquick Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:22

Hogall :

1/ di moi une seule fois ou je ne suis pas venu a un raid ??? serieux, si t'en trouve di le moi je veux voir ca.....

2/ je n'ai jamais di que ZA et Gruul c'etai de la merde, et je me suis incrit a chaque fois que j'ai pu, meme si je savais que je n'aurais rien , ca ne me derange PAS .....

3/ ce qui m'a enervé pr Kz ce n'est pas le fait de ne pas avoir été pris, mais le fait qu'on me dise que je suis pris et qu'au final on me jette....

4/enfin dernier point d'enervement : ca vous a pris 5 lignes d'expliquer pk Thetoro avait eu le T4 a la place de Pandy, pk ne pas l'avoir di IG quand on le demandait ?????????? trop long ? trop compliqué ? osef de notre avis ? serieux la je pige pas....
Revenir en haut Aller en bas
shinjii




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2008

Gquick Empty
MessageSujet: Oo   Gquick Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:56

je ne fait que passer mais pour le loot de mes jambière t4 les explications ont été donné et /w avec LA personne concernée et non débalé sur le /g car a mon avis cela ne concerne que Pandy et moi. je n'ai rien d'autre a dire votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix




Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Gquick Empty
MessageSujet: Re: Gquick   Gquick Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:56

Salut a tous donc en ce qui concerne consiste votre /gquik a faillit avoir lieux plustot que prevue vous avez mis une movaise ambiance au sin de la guilde donc nous avons decider tout simplement de nous separer de vous !!!
Maintenant le choix est fait vous avez beau dire ceux que vous voulez cela ne changera rien sur ceux
bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Gquick Empty
MessageSujet: Re: Gquick   Gquick Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:33

Je déverrouille le forum juste pour ajouter que globalement je suis entièrement d'accord avec Phenïx qui a eu le mérite d'être simple et de ne pas cracher son venin sur un pavé de 20 lignes.
Je ne prends même pas la peine ainsi de faire une réponse structurée à tes(vos) propos, car tu (vous) avez éludé tellement de choses pour arranger ce qui allait bien à votre sauce, que si je devais répondre à tout ça me prendra aussi longtemps que les kilomètres de wisp que j'ai reçu depuis que vous êtes là.
Sur ce bon vent, et @ Shadowson : si tu as réellement été GM d'une guilde de plus de 100 personnes et que tu as laissé faire des comportements tel le votre, je comprends que la guilde ait disband, ou que tu l'aies quittée.

Voilà, je m'excuse pour mes propos un peu incisifs, mais au moins cette fois vous comprendrez que vous êtes allés trop loin...

Dernière chose, ce sujet s'autodétruira dans 24 heures car il est sans contexte maintenant que vous êtes partis. Vous avez pu balancer ce que vous aviez sur le coeur, mais contrairement à ce que vous pensez, les autres s'en foutent et veulent juste jouer...

EDIT : J'apprends ce jour Anastérian et Shadowson ont postulé chez "Les Aigles du Néant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gquick Empty
MessageSujet: Re: Gquick   Gquick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gquick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser