Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gorsthragott

Aller en bas 
+3
kolm
Kobrra
gorghott
7 participants
AuteurMessage
gorghott




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

gorsthragott Empty
MessageSujet: gorsthragott   gorsthragott Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:35

Lut a tous
Je me presente irl j ai 38 ans à Paris
Architecte de proféssion gérant de société, enfin un vieux quoi !!

IG: PALADIN PROTECT (moi je préfère palatank plus cool) 70 Elfe de sang.
Template protection : 49 vindicte : 12 Smile le palatank quoi bounce
J ai un autre perso nomé gorghott hunt 70 (mais je vous en reparlerais plus tard)
Métier: 375 minage / joallier : ben pas terrible pour le moment 135( oui je sais boff)

Experience PVE avec mon hunt : Ben depuis casi le debut de wow donc les instance avant bc sauf aq 40
Depuis bc ben kz za ssc clean the eye plus que le dernier boss

J ai joué toute une journé complète avec MILKKA sur plusieurs instances avec mon palatank. MILKKA m'a guildé et aprés réflexion des off, vous m avez gkick pour une raison valable. Oui je l avoue, pas de guildage de reroll dans votre guilde puis que sont main c'est Gorghott.
Vrai et Faux si je peux me le permettre :

Gorghott hunt 70 oui c'est mon main du dimanche soir au jeudi soir ( le soir uniquement dans la guilde des kodos volants )

Gorsthragott palatank 70 est mon main aussi : hé oui, pour moi il l'est du vendredi soir au dimance soir et bien sur mon jour de repos aussi la semaine.

Ma motivation :
je ne suis pas là pour stuff mon pala et partir rejoindre les kodos avec non pas de reroll chez eux il m'ont recruté avec mon hunt pour ma façon de jouer .
J aime mon palouf je veux le jouer et retrouver le plaisir de jouer sans avoir la pression d avancer le plaisir de retrouver le jeu wow sans etre a l armée. Je suit meme prêt a ne pas recevoir de stuff de votre part, je suit pas un lootwhore, pas a mon age lol et j aimerai beaucoup intégrer votre guilde.

Au fait, voici le lien vers mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Gorsthragott
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

gorsthragott Empty
MessageSujet: Re: gorsthragott   gorsthragott Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:51

+1 pour ma part. Il est vrai que j'ai guildé gorsthragott (dsl de l'orthographe), mais c'est vraiment quelqu'un avec qui j'ai un excellent feeling, et qui me semble être un atout pour la guilde pour plusieurs raisons :

- Sa motivation : Après inspection de son stuff on lui a conseillé (avec Hogall) d'opérer plusieurs modifs et donc de farmer certaines instances. Il a pas hésité à me demander si j'étais chaud pour un cot2 (après avoir fait arca avec lui), puis un labyrinthe des ombres puis enfin un méchanar héroïque.
- Sa maturié : bah oui, un homme de 38 ans ca change complètement de certains gosses qui ont pas encore mué (je parle pas pour toi Spath XD, mais pour certaines personnes qui ont jamais branché leur micro et qui sont des lootwhores en puissance, je citerais personne Anastchoum... désolé)
- Son skill : Il lui reste à choper un peu de stuff pour davantage garder l'aggro face à des dps psychotiques (hein Fudji !), mais je trouve qu'il se débrouille vraiment pas mal, pour preuve il a up son pala en spé protect afin de mieux le maîtriser.

Enfin voilà, je suis conscient que chacun doit désormais donner son opinion, donc j'attends vos remarques. Pour moi c'est clairement +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

gorsthragott Empty
MessageSujet: Re: gorsthragott   gorsthragott Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:41

Pour avoir joué avec lui un peu je dis +1 bon état d'esprit et bon niveau de son perso Smile

Néamoins notre roster pour instant a 10 et raid 25 (alliance avec les aigles) relativement bon en war je doute qu'on te trouve forcément une place dans l'état actuel des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

gorsthragott Empty
MessageSujet: Re: gorsthragott   gorsthragott Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:08

Salut, pala protec je dis oui sans aucune hésitation si ca peux garder l'aggro contre moi.
Cependant l'utilité est énorme pour les héroiques en multitanking ou à la rigueur KZ. Mais en PVEHL le pala protec est useless hormis peut-être le fight contre Morogrim tanking murlocs et encore on peux s'en passer.

Donc si milkka dis +1 ainsi que Kolm, je peux leur faire entièrement confiance mais à mon humble avis et des connaissances que je possède peu importe ton skill tu ne sera pas de grande utilité pour les sorties 25. En spec heal je dis pas hein .. mais un pala tank tiens bien une aggro mais pas à long terme.

Je ne te force pas à respect, si tu aimes jouer comme çà alors continu.

Donc +1 pour une personne mature et pour un poto parigo !
Revenir en haut Aller en bas
Sombredésirs




Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

gorsthragott Empty
MessageSujet: Re: gorsthragott   gorsthragott Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:15

Si tu veux te passer de palatank contre morogrim, compte 3 à 4 semaines de plus de try avant de le tomber :p

En effet ca passe tout seul avec palatank alors que avec guerrier, on y arrive, mais c'est chaud Wink

Sinon un palatank ca peut très bien se faire Kz ainsi qu'être off tank contre des boss qui demandent 4-5 tank en liste d'aggro (instance 25).

Sinon voila c'était juste pour mettre mon grain de sel :p

+1 sinon tu as l'air sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

gorsthragott Empty
MessageSujet: Re: gorsthragott   gorsthragott Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:41

3 - 4 semaines n'abuse pas non plus à moins que tu jouais avec des handicapés, on l'a fait sans et ca nous a pris 1 semaine.
Ca aide mais sans plus. Si les mages gèrent leur nova ce qui est loin d'être difficile tu prend même pas un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix




Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

gorsthragott Empty
MessageSujet: Re: gorsthragott   gorsthragott Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:38

Pareil apres avoir parler avec toi Ig j'ai vue que tu ete motiver !!!
+1 a bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Praetorianz




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

gorsthragott Empty
MessageSujet: Re: gorsthragott   gorsthragott Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:29

Tout simplement +1 Tu sera unique je crois donc nous aurions besoin de toi dans des endroits spécifiques.

Merci de ton post



Praetorianz«War spe def»
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

gorsthragott Empty
MessageSujet: Re: gorsthragott   gorsthragott Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:29

Welcome en novice \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gorsthragott Empty
MessageSujet: Re: gorsthragott   gorsthragott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gorsthragott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser