Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Farming de Guilde

Aller en bas 
+2
Praetorianz
Kobrra
6 participants
AuteurMessage
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Farming de Guilde Empty
MessageSujet: Farming de Guilde   Farming de Guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:25

Vous l'avez tous vu ce week-end, le PvE HL implique d'être préparé, et ce à 2 niveaux :

- au niveau stratégique : chaque boss a une (ou plusieurs) façon(s) d'être down, un non respect de la strat entraîne bien souvent des conséquences directes sur la survie du raid : exemple, couronne de flamme sur aran ou affaiblir sur malchezzar.
- au niveau optimisation : certains ont encore un stuff un peu limite, ou un template pas très adapté au pve, dans les 2 cas il y a une solution : dans le second on respé, et dans le premier on se dope. C'est par rapport à cela que je poste ce message. Nous venons d'établir le farming de guilde perso par perso.
NOM A farmer Fait ?
Arkthos 10 Mana Primo
Grumzinito 20 glaurier + 30 feuillerêve + 20 sansam doré
Anastérian 10 Feu Primo
Apocalsyp 10 Eau Primo
Crave 80 adamantites + Terre Primo
Kilina 80 adamantites + Terre Primo
Kjan 10 Feu Primo
Nabunaga 80 adamantites + Terre Primo
Phenomenon 10 Vie Primo
Shadowson 10 Mana Primo
Skylan 80 adamantites + Terre Primo
Toblérone 40 terône + 30 glaurier
Vouilloz 10 Mana Primo
Wislicenus 10 Eau Primo
Spath 10 Vie Primo
Tonya 10 Eau Primo
Hogall 80 glaurier + 80 gangrelette + 30 terôcone
Phenïx 110 glaurier + 110 gangrelette + 40 voile-misère + 40 terôcone
Kobrra 110 glaurier + 120 gangrelette + 40 voile-misère + 40 terôcone

Vous remarquerez que les off ont pas mal de taf Very Happy, et vous me direz peut-être qu'il y a beaucoup de plantes, mais si on farm ça la première semaine, on aura de quoi raid dans d'excellentes conditions. J'attire également votre attention vers le coût énorme pour les alchi des craft de popo : en tout là on peut faire 330 popos et élixirs, or à plus d'1po50 les 5 fioles imprégnées, ca donne environ 100 po de fioles vides ! Donc hésitez pas à aller mettre un peu de sous dans la banque de guilde. Si tout le monde se tient à ce farm, vous n'aurez plus à aller acheter vos popos à l'AH, ni d'ailleurs vos gemmes bleues, ni vos enchants, tout sera fourni par la guilde (ou presque). Si vous constatez des erreurs (ex : un mage spé feu qui farm des élém de feu c'est pas génial) faites moi signe.

Je vous souhaite un bon farm Very Happy


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Farming de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming de Guilde   Farming de Guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:58

Quant aux herboristes, je vous montre ce à quoi servent toutes les plantes :

- Elixirs :
- Elixir de sagesse draénique x 40
- Elixir d'adepte x 30
- Elixir de robustesse majeure x 40
- Elixir d'agilité majeure x 50
- Elixir de pouvoir de guérison x 20

- Potions :

Nous sommes partis sur la base de 10 potions de super-mana par heal et par raid ainsi que 7 potions de super-mana par caster et par raid, en comptant en moyenne 3 heal et 3 casters par raid, ca fait 3x10 + 3x7 = 51 potions de super-mana par raid. Or 3 raids, donc environ 150 potions de super-mana
Revenir en haut Aller en bas
Praetorianz




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Farming de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming de Guilde   Farming de Guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49

Bon ok je constate que je dois farmer de l'adamantite mais mon métier mineur est en cours de monte et pour les granules de terre aucun probleme.Si vous pouvez seulement remplacer les minerais adamantites par quelque chose d'autre aucun problème.En passant je farm pas avec mon spe def car cela peut-etre vraiment useless a la longue lol je farm avec mon mago spe-feu donc voila tout et merci:)[i][i]
Revenir en haut Aller en bas
Toblérone




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2008

Farming de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming de Guilde   Farming de Guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56

Petite erreur je suis pas mineur mais juste forgeron avec mon war , j'ai un démo alchi /herbo donc je vais plutôt faire comme Bob Marley et ramasser des plantes hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Farming de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming de Guilde   Farming de Guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:28

Je suis plus herboriste mais il me reste dans ma banque environ 100 (voire plus) gangrelettes qui ne me servent a rien donc si ca peut eviter a un herbo de passer du temps a les cueillir.... (en echange il pourré me farm 2-3 mana primo, mon temps de jeu n'etant pas aussi important que le votre ( 1 ordi pour 2 + prépa) ca me bouffe vraiment tout mon temps)
A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Farming de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming de Guilde   Farming de Guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:51

Ok, j'ai essayé de tenir compte de toutes vos remarques et ai modifié le tableau. Hésitez pas à signaler si toujours un bug Very Happy

En ce qui concerne Shadowdon, fais comme bon te semble, si tu ramènes des plantes en masse au lieu de la totalité de tes manas Primo, on dira rien bien au contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
anastérian




Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2008

Farming de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming de Guilde   Farming de Guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:29

Bon suite au message de shadowson je voudrai dire que pour moi sa devrai etre cho d'avoir mes 10 feu prim meme si je vé faire le maximum pr en avoir le plus possible.
Et aussi j'aimerai demander si ce qu'il y avait a farm ds le tableau etai a farm en 1semaine et si OUI sa serai a faire toutes les semaines ??
Merci de votre comprehension et de votre reponse claire et precise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Farming de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming de Guilde   Farming de Guilde Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:02

Je comprends ton point de vue Anastérian, cependant, on a décidé lors de la création de la guilde que nous serions une guilde autonome, c'est à dire qui puisse fonctionner avec ses propres compos, avec ses propres enchanteurs, alchimistes, cuisiniers etc... Aujourd'hui certains d'entre vous je dirais même la plupart, n'ont pas de métiers de récote (herboristerie, dépeçage, minage, pêche), donc on les envoie davantage chercher des primos, mais pour quoi faire ?

Un heal de la guilde loot des gants épiques : on est tous contents ca va nous faire un heal un peu mieux stuffé et donc on va moins galérer pour la suite du PvE, mais le but est de pouvoir enchanter et mettre gemmes dès que possible sir ce nouveau loot, or l'enchant soins majeur sur gants requiert des grands éclats prismatique, des vie primo et des eaux primo. On a donc le choix, soit on laisse le heal se le farmer solo, au risque qu'il le fasse pas ou qu'il ait pas le temps et dans ce cas là on perd de l'optimisation raid, soit chacun farme en petite quantité des primos, des minerais... afin qu'un enchanteur de la guilde puisse lui faire son enchant avec les compos de guilde.

Certes vous ne voyez pas encore bien la portée de cette politique de guilde, car je rappelle que la guilde a 10 jours, mais si vous regardez bien, on a kill déjà 7 boss, donc 14 loots, ca fait du matos à enchanter croyez moi, ainsi que des gemmes à mettre. Pour info, avec ma prêtre, j'ai déjà posé 2 fils +46 aux soins sur des loots (compos : 5 vie primos + fil runqiue). Or vu le stock de vie primos, G fait le fil gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Farming de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming de Guilde   Farming de Guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:55

j'ai la recette : terre en vie si ca en interesse Smile
Sinon je pense qu'anastérian avait bien conscience du but fixé mais ce qu'il voulait savoir c'est si il faut farmer tout ca toutes les semaines ou si c'est un peu plus espacé (par exemple moi j'ai vidé ma banque en plantes mais je ne pourrais pas le faire toutes les semaines No )
Merci d'avance
A+ IG

Vive la Horde, Vive Peak up et vive Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Farming de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming de Guilde   Farming de Guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:01

De toute façon, on va voir ce que tout le monde ramène, et on adaptera en fonction, il est bien évident que dans un premier temps, on aura pas besoin de tout. Mais se constituer une réserve est d'ores et déjà important, afin de pas avoir à courir après les items quand on le need.
Revenir en haut Aller en bas
Crave




Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

Farming de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming de Guilde   Farming de Guilde Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:54

Farming en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farming de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming de Guilde   Farming de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farming de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!! Farming de Guilde !!!! IS BACK
» !!!STRUCTURE DE LA GUILDE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser