Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yuza - Mage feu 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuza




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Yuza - Mage feu 70 Empty
MessageSujet: Yuza - Mage feu 70   Yuza - Mage feu 70 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:09

Yopliboumboum =D

Voila, bah moi c'est Yuza... Je crois que beaucoup me connaissent xDD (ou pas)

IRL = Bah J'm'appelle Michael, je suis dans la même classe que Tommy et Maxime ( Hogall et Thou )
J'suis aussi une connaissance à Thetoro, Milkka et Trenity, bref sinon j'ai 17ans, et j'fais de la chistera, what else? ^^

IG = Bah IG j'suis un mage feu spe PvE 70 ( 2/48/11 ) j'ai un stuff plutôt sympathique, en effet, je suis full feu sorcier et j'atteind 960 au spell, il me manque plus que +40 au spell sur dague, et je franchis le cap des 1k =DDD. Sinon j'ai fais ems 70lvl sur Ner'zhul, puis j'ai migrer sur archimonde, là où j'ai eu tout mon stuff^^

Avancée PvE = Bah, Kara clean, Grull Clean, ZA 2/6, Void Down. Et espère faire le plus le PvE possible =D

Disponibilités = Dispo tout le temps, sauf le lundi de 20h à 22h, dispo le mercredi qu'a partir de 20h50, jamais dispo le samedi soir ( sauf occasion spéciales) car je fais du Jeux De Rôle ^^ et sinon, voila =D

Bref, si j'viens postuler, c'est déjà pour pouvoir jouer avec certains amis, car le nom roxx Very Happy, et car je veux avancé niveau PvE =D

En espérant vous rejoindre =D

Yuza.
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Yuza - Mage feu 70 Empty
MessageSujet: Re: Yuza - Mage feu 70   Yuza - Mage feu 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:38

+1 bonne apply bon stuff . J'espère que tu sais mieux jouer ton mago que ton pala 23 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Yuza - Mage feu 70 Empty
MessageSujet: Re: Yuza - Mage feu 70   Yuza - Mage feu 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:23

Yuza a écrit:
J'suis aussi une connaissance à Milkka

Ah bon ? Et quelle est la couleur de mon slip préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuza




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Yuza - Mage feu 70 Empty
MessageSujet: Re: Yuza - Mage feu 70   Yuza - Mage feu 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:16

Kobrra a écrit:
Yuza a écrit:
J'suis aussi une connaissance à Milkka

Ah bon ? Et quelle est la couleur de mon slip préféré ?

J'ai dis connaissance, pas amis xD
Revenir en haut Aller en bas
shinjii




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2008

Yuza - Mage feu 70 Empty
MessageSujet: ^^   Yuza - Mage feu 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:17

mouè bon apply? pas de lien sur armurie, pas de detail un peu soft quand meme je pourai dire "je suis full t4"!! mais ne pas avoir ni de gemme ni d'enchant.enfin apart cela rien a dire en esperant que tu sois un minimum skilled.
Revenir en haut Aller en bas
Yuza




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Yuza - Mage feu 70 Empty
MessageSujet: Re: Yuza - Mage feu 70   Yuza - Mage feu 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:18

shinjii a écrit:
mouè bon apply? pas de lien sur armurie, pas de detail un peu soft quand meme je pourai dire "je suis full t4"!! mais ne pas avoir ni de gemme ni d'enchant.enfin apart cela rien a dire en esperant que tu sois un minimum skilled.


Minimum skilled? Mouais, je sais jouer on va dire Smile ( Si on arrive à défoncer un rogue S2-S3 en spe PvE avec feu sorcier, ça compte? xD )

Bref, si tu veux un lien vers l'armurerie, ben je vais t'en donner un ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Yuza
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
shinjii




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2008

Yuza - Mage feu 70 Empty
MessageSujet: ^^   Yuza - Mage feu 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:23

c'est impressionant l'air ironique que je resent dans ce dernier post GG a toi si tu arrive a défoncer un rogue full s2/s3 mais je ne vois PAS DUTOUT ce que ça peut prouver sur un fight en pve hl. maintenant je laisse le choix aux autres offs quant a ton guildage et on vera si ton kikooo skill pvp sera intelligement utilisé en pve....
Revenir en haut Aller en bas
Yuza




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Yuza - Mage feu 70 Empty
MessageSujet: Re: Yuza - Mage feu 70   Yuza - Mage feu 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:51

shinjii a écrit:
c'est impressionant l'air ironique que je resent dans ce dernier post GG a toi si tu arrive a défoncer un rogue full s2/s3 mais je ne vois PAS DUTOUT ce que ça peut prouver sur un fight en pve hl. maintenant je laisse le choix aux autres offs quant a ton guildage et on vera si ton kikooo skill pvp sera intelligement utilisé en pve....

On va dire qu'en PvE HL, je suis réactif si j'peux m'permettre (aucun sheep ne m'a échappé par exemple)
Bref, je vais dire que je suis imba skill en PvE, mais je me débrouille bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuza - Mage feu 70 Empty
MessageSujet: Re: Yuza - Mage feu 70   Yuza - Mage feu 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuza - Mage feu 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poukix[Mage/Feu]
» Calude - Mage feu (encore 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser