Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poukix[Mage/Feu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poukix59




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Poukix[Mage/Feu] Empty
MessageSujet: Poukix[Mage/Feu]   Poukix[Mage/Feu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:50

Bonjour a tous!!!Apres un entretien avec le GM je viens poster ma candidature comme prevus:D

Presentation Irl : Homme(Bogosse:D),18 ans,J'habite a Lille,Joue depuis 3ans 1/2 a wow et pas pret d'arreter:D

Presentation IG : Mage spe Feu avec un dps de fou Smile .4-5 jour jouer au lvl 70. Je suis un magnifique Troll!!!.

Metiers:Herbo==>375
Couturier===>28(/mdr)

Ma Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Poukix

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Poukix


Expérience PVE : Avec ce perso j'ai etait que a Karazhan que je connais tres bien,mais avec mon main deja fait L'oeil/Maghté/Gruul/Za sa doit etre tout...Avant BC j'etait full T2 donc je connais tout et un bout de Naxxramass.

Motivations : Pour l'instant avec mon mage j'etait plus dirigé vers le pvp mais sa ma vite saouler,maintenant sa a changer j'ai envie de booster mon stuff pve et venir vous accompagner dans divers donjon!J'ai vraiment envie de faire progresser la guilde en farmant,torcher les donjon!Tout sa pour dire que je suis vraiment tres motivé a vous rejoindre et je me toucherai pas si je suis admis parmis vous!Je suis dispo tout les week-end et le vendredi soir,en semaine je taff comme un porc Very Happy donc pas trop le temps de play!!!Mais sauf exception je serai present a tout les donjon le week-end!!!

Je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'esitez pas /w Haniball.
Merci a tous en esperant vous rejoindre au plus vite

Ps:ne faites pas atention au faute d'orthographe(3/20 Bac francais a l'ecrit....)

Bon bah si vous avez besoin d'informations complémentaires y a qu'à sonner :p
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Poukix[Mage/Feu] Empty
MessageSujet: Re: Poukix[Mage/Feu]   Poukix[Mage/Feu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:42

+1

J'ai invité Poukix à apply chez nous suite à discussion. Sa candidature me parait sérieuse et ses dispos excellentes.

Quoi d'autre ? Ah oui, les trolls c'est le mal lol!

Go /w Drakys ou Hogall ou Thetoro ou Milkka pour te faire guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
kolm




Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008

Poukix[Mage/Feu] Empty
MessageSujet: Re: Poukix[Mage/Feu]   Poukix[Mage/Feu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:27

+1

tes dispos corresponde a la guilde , bon petit stuff (meme si pvp ) très bonne spéc PVE que dire d'autre ah ui un troll ca mérite un +1 rien que pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix




Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Poukix[Mage/Feu] Empty
MessageSujet: Re: Poukix[Mage/Feu]   Poukix[Mage/Feu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:13

+1 on t'attend dans la guilde Wink !!!!!

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Poukix[Mage/Feu] Empty
MessageSujet: Re: Poukix[Mage/Feu]   Poukix[Mage/Feu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56

+1 bon tu te connecte quand pour qu'on te guilde !!! FFS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Poukix[Mage/Feu] Empty
MessageSujet: Re: Poukix[Mage/Feu]   Poukix[Mage/Feu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:57

+1 bon tu te connecte quand pour qu'on te guilde !!! FFS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poukix59




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Poukix[Mage/Feu] Empty
MessageSujet: Poukix[Mage/Feu]Re   Poukix[Mage/Feu] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:02

J'aimerai bien me connecté mais bon je ne peut pas,mon compte est gelé donc vous pourrez me guilder demain en matinée

Desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Poukix[Mage/Feu] Empty
MessageSujet: Re: Poukix[Mage/Feu]   Poukix[Mage/Feu] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:06

Sa roule wispe Milkka/Hogall/Phenïx/Drakys/Shionhk ou Elheanor pour le guildage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poukix[Mage/Feu] Empty
MessageSujet: Re: Poukix[Mage/Feu]   Poukix[Mage/Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poukix[Mage/Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuza - Mage feu 70
» Calude - Mage feu (encore 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser