Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calude - Mage feu (encore 1)

Aller en bas 
+5
Nabunaga
Yuza
Hogall
Kobrra
Calude
9 participants
AuteurMessage
Calude




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:44

IRL, je m'appelle Claude, j'ai 25 ans, j'habite en Ariège (comment ça vous ne connaissez pas l'Ariège ?!) et pour le moment je suis intérimaire à la recherche d'un emploi stable.

IG, je suis Calude, un mage feu mort-vivant lvl 70 (c'est mon seul et unique perso, c'est vous dire a quel point je le chouchoute).

J'ai respé feu la semaine derniere (2/48/11) après avoir passé 70 lvl à jouer en givre, et j'ai passé une super semaine à farmer pour crafter le magnifique set feu sorcier et à dire au revoir à mon set tisse ombre Crying or Very sad

Le reste de mon stuff est constitué d'un peu de craft (frappe sort), de loot KZ, du loot héroïque et du pvp épique.
Le petit plus Very Happy : j'espere bientot avoir la suite de bénédictions complete (me manque que le 8, la plus dur a avoir...), qui permet d'avoir a mon sens un des meilleurs trinket.

J'ai joué dans pas mal de guildes, La Larme Noire (ma première guilde, aura toujours une place privilégiée dans mon coeur Very Happy ), LittleXorm (ça fait bien sur un CV), Hyaena, et plusieurs autres dont je ne me souviens même pas du nom tellement elles m'ont marqué. Je précise que si je ne suis pas resté dans ces guildes c'est surtout à cause de mes disponibilités, je peux difficilement jouer en semaine tard le soir car je me leve a 4h00 le matin, et d'apres ce que j'ai compris, vous demandez d'etre disponible surtout en week end (si je me trompe alors tant pis pour moi) et la y'a aucun souci, c'est d'ailleurs pour ça que je mets mon apply ici Smile

Je suis plus axé PvE pour la bonne et simple raison que je suis une grosse quiche en PvP.

Mon expérience PvE HL est assez réduite puisque je n'ai fait que Karazhan en entier (aucune instance/aucun raid lvl 60 pré-BC). Ah, et j'ai aussi mis les pieds 10 minutes à ZA...

Et mon rêve c'est de mettre les pieds dans le Temple Noir, et d'en ressortir en vainqueur Wink

Au niveau des métiers, je suis couturier spé feu sorcier 375 (quelques craft épiques : blanche guérison, frappe sort) / enchanteur 373 (pas d'enchant rares par contre)

Le petit lien Armurerie : Calude

Calude
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:33

Bonjour Calude

Apply correcte, stuff vraiment pas mal et bien optimisé.

En ce qui concerne les dispos, on raid le vendredi soir de 20h30 à 0h, ainsi que les samedi et dimanche de 13h30 à 17h30 et 20h30 à 0h.

Une question : Pourquoi avoir respé feu ?

Sinon, +1 pour moi ça m'a l'air pas mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:18

bonne apply bon stuff ariégois qui plus est sa mérite un + Very Happy

tu habite ou dans l'ariège précisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Calude




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:42

Salut et merci à vous

Pour répondre à vos questions, j'ai respé feu parce que j'ai entendu ici et là (j'en ai visité des forums !) que c'était plus adapté que le givre pour le PvE (depuis BC du moins), est-ce que c'est vrai ou pas ?, je vous le demande, vous avez surement plus d'experience que moi en PvE.

C'est pas vraiment un débat dans lequel j'ai envie de rentrer Smile , mais l'argument qui ressort souvent est l'argument "dps", bon et bien ça fait une semaine que je suis feu (j'ai pas fait de raid HL/VHL), donc je ne connais surement pas toutes les subtilités liées à cette spé, mais personnellement je trouve que la différence entre les deux écoles de magie n'est pas énorme, même si je donnerais un léger avantage au feu (à stuff à peu près équivalent).

Et je suis de la petite bourgade de Pamiers en Ariège clown

Les dispos me conviennent tout à fait. Et en semaine je joue généralement de 14h00 à 20h00.

Calude
Revenir en haut Aller en bas
Yuza




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:11

Calude a écrit:


Et je suis de la petite bourgade de Pamiers en Ariège clown

Calude

Donc tes de la même ville que nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Calude




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:20

Erf sans déconner... je suis vraiment sur le cul Smile Si un jour on m'avait dit ça...
J'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuza




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:24

Calude a écrit:
Erf sans déconner... je suis vraiment sur le cul Smile Si un jour on m'avait dit ça...
J'en reviens pas
Bah c'est vrai =D
Je crois que l'on est... 6 de Pamiers, je penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabunaga




Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:35

Beaux stuff, belle apply, ça montre que tu es plutôt sérieux Very Happy
Sinon rien a dire comme je ne m'y connais pas beaucoup en caster donc je met quand même un +1 pour faire comme les Off :p

Ps : C'est pas si petit que ça Pamiers sur google earth...D'un côté je n'y ai jamais mis les pied donc je n'en sais rien Smile
Quoi que ça a l'air beaux avec les photo de google earth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:09

Pamiers powa faudra ce taper une IRl !! Fudji descend sur toulouse FFS
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:52

Hogall a écrit:
Pamiers powa faudra ce taper une IRl !! Fudji descend sur toulouse FFS
lol!

+1 Hogall : Pamiers Rulzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:20

Si le pays de la saucisse peux m'accueillir np sinon au pire j'ai une connaissance las bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Hogall




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:18

No soucis la saucisse t'accueille a bras ouvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kraygon




Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:38

juste pour faire comme nobunaga, enfin lui c le gentil faux off bha moi le méchant faux off!!!! niark niark -1 parceque tu tappel claude ( le glaude c mieux , le bombée encore mieux ! la denrée alors la c le must ! LOL ) ( post qui sert a rien :p )

EDIT Kobrra: Ah, la censure, qu'est ce que c'est bon Kraygan... tu écris un truc con, je l'enlève...
Au fait Coluche disait : "La dictature c'est : Ferme ta gueule, et la Démocratie c'est : Cause toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Calude




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:24

Salut

Yuza a écrit:
Je crois que l'on est... 6 de Pamiers, je penses ^^
J'espere bientot 7... Wink

Nabunaga a écrit:
C'est pas si petit que ça Pamiers sur google earth...
Mais tu as vu comme la couleur dominante est le vert ? Very Happy

Kraygon a écrit:
-1 parceque tu tappel claude
Tu peux m'appeler Le Glaude j'ai l'habitude... Smile La Denrée parfois aussi, par contre Le Bombé on me l'a jamais fait

Mais passons aux choses sérieuses Twisted Evil, j'ai complété ma suite de béné cheers (700 péhos quand même le huit...) et j'ai hate que la fete de Sombrelune commence pour que je puisse échanger et essayer mon nouveau joujou bounce

Calude
Revenir en haut Aller en bas
Fudji




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:28

Joujou carte croisade : testé et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
shinjii




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: ^^   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:19

que dire de plus si ce n'est que +1
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:22

On est tous d'accord, on dirait (Note pour moi-même : OMG c'est la première fois qu'on est d'accord).

Reste plus qu'à voir niveau skill. Test ce week-end : battre Fudjisan au DM (Bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
wislicenus




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2008

Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:48

dison que la spé feu a plusieurs avantages deja, il aide nos amis les démo (enfin je ne les aime pas trop perso) a dps (+15%dgt feu) puis pour les raid 10 la spé feu a des bien meilleurs AoE que la spé frost, (AoE tres utile a za par exemple) et puis contrairement a une fausse idée les crit feu sont aussi voir mieu que les crit givre:
coups normaux: 100% des dgt
coups critique: 200% des dgt
en spé feu
coups normaux: 100% des dgt
coups critique: 210% des dgt (et oui 150% + 40%de 150% => 100*1.5*1.4=> 210%!)


Avec les dots comprises j'ai crit a 8150 sur maulgar aujourdhui a la boule de feu:p avec en gro 1100 au spell

en spé feu quand le mob a moins de 20% de sa vie tu dps 20%+ sa équivaut a une augmentation moyenne de 4% de ton dps, enfin il y a d'autre talents tres utile, j'était comme toi avant j'ai up en spé frost mais je ne regrette pas la spé feu pour PvE!


FEU => dgt linéaire => PVE
GIVRE=> crit => PVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calude - Mage feu (encore 1) Empty
MessageSujet: Re: Calude - Mage feu (encore 1)   Calude - Mage feu (encore 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calude - Mage feu (encore 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poukix[Mage/Feu]
» Yuza - Mage feu 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser