Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Volcanoïde [Mage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanoïde




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2008

Volcanoïde [Mage] Empty
MessageSujet: Volcanoïde [Mage]   Volcanoïde [Mage] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:51

Bonjours à vous la guilde Peak Up.

Présentation :

=> Je m'appel Julien, j'ai 17ans, j'habite dans les environs de Toulouse, j'aime le sport, et je joue à World of Warcraft depuis environ 2ans.

Mes personnages :

=> Alors sur ce serveur j'ai un Mage level70 appelé Volcanoïde (C'est pour celui-ci que je poste ma candidature) Qui est à ce level depuis le mois de Septembre, avec celui-ci j'ai un équipement T4 donc Karahzan + Gruul, mais j'ai déjà "exterminé" le 1er boss du Donjon de la tempête (Appelé Voïd). J'ai aussi un Voleur level70, mais celui-ci orienté PvP avec qui je m'amuse beaucoup. Et pour finir en ce moment j'augmente un chaman heal, level58 depuis 20min, et que je compte up 70 rapidement ...

Mes motivations :

=> Alors je vien postuler chez vous parceque premierement votre nom est vraiment simpa, puis je n'ai jamais eu aucun soucis avec une personne de cette guilde, et j'aimerais vraiment rejoindre cette guilde qui a semble soudé.

Ancienne guilde :

=> Alors j'étais chez les Fou de Guerre, mais la guidle a été dissoute il y a 1 ou 2jours.

Pourquoi me prendre ?

=> Même si j'en suis à un niveau d'instence T4 et un debut de T5, je joue vraiment bien en PvE, fesant des instences parfois avec les UnHoly ils ont amélioré mon jeu par des conseils et je pense qu'un bon mage dans votre guilde ferait pas de mal ! Smile

Sur ce, je vais attendre votre réponse, si vous avez des questions je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Volcanoïde [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poukix[Mage/Feu]
» Yuza - Mage feu 70
» Calude - Mage feu (encore 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser