Peak Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peak Up

Guilde PvE WoW serveur Ner'Zhul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombredésirs




Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Empty
MessageSujet: Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours)   Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:55

Bonjour tous le monde !

Alors voila, je suis un petit mago de lvl 68 (mais très prochainement 70 il n'y a pas de problèmes) (mon lvl 70 et mon acces kara sont prévu pour mercredi au plus tard)

Irl je suis un jeune homme de 19 ans, j'habite en Belgique (près de Liège Wink ). Je suis un amis Irl de Qwak, le chaman qui a postulé chez vous aussi Smile

Maintenant voici ma candidature plus "basique" :

-Pseudo Sombredésir

- Race Mort-vivant

- Classe Mage 68(spé frost pour pex, respé feu pour pve hl (peut-être, à voir selon les désirs de la guilde :p )

- Vos métiers Herbo 375- alchi 370 (prochainement spé Elixir )

- Votre expérience dans Wow: J'ai un vovo et un chassou 70 sur le conseil des ombres, dans une guilde pve hl.
Question instances => Kara clean //Maulgar-Grull clean // Magtheridon clean// Oeil clean sauf dernier boss // ssc clean // Za clean sauf dernier boss

- Vos horaires de jeu: En semaine, Tous les jours de 18h-00h avec possibilité de prolonger et le week-end c'est assez changeant.

- Votre Stuff : Full bleu accés pve avec dégats des sorts
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sombred%C3%A9sirs
Un manque de toucher je sais :p :p

- Vos accès: Déja quelques accès héroïque de up et mon accés kara pour mercredi

- Votre type de connexion Internet adsl

- J'ai teamspeak et un miccro

Donc voila, je suis disponible pour toutes vos questions éventuelles. Je suis tout à fait disposé à adapter mon template selon les besoins de la guilde. Question pve hl, eh bien comme dis plus haut j'ai une assez bonne connaissance en la matière, cela fait à peu près 2 ans que je suis sur wow et une grosse partie à été passé dans la même guilde avec mes autres perso donc je ne suis pas du genre à foutre le camps au 1er soucis Wink
Les contraintes de raid du genre popo, nourriture, buff, compos ect ect je connais donc ce n'est pas un soucis non plus Smile

Je me tiens donc à disposition pour toutes vos questions-remarques-suggestions éventuelles ;p

En vous souhaitant une bonne soirée

Sombredésirs

*Edit* Je suis 69 et il ne me reste que 9 barres pour up Smile Pour l'accès kara j'en suis à la 2me partie, mais pas moyen de trouver un groupe pour le caveau ce soir Sad

*Edit* 70 Wink


Dernière édition par Sombredésirs le Mer 27 Fév - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Empty
MessageSujet: Re: Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours)   Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:21

Salut,

Notre roster mage est à l'heure actuelle pas mal étoffé.

Cependant, comme je l'ai mis dans le post "les classes que nous recrutons" nous étudierons toute candidature.

Il s'avère que ton expérience pve est très bonne, mais ton level 68 est un handicap à l'heure actuelle. Ce que je te propose : go up 70, go farmer ton accès KZ, et recontacte nous IG, ou poste sur le fofo. Si le délai que tu penses tenir est réalisé, nous serons ainsi plus conscient de ta motivation à t'intégrer à l'effectif.

Sur ce bon courage, et à bientôt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Qwak




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2008

Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Empty
MessageSujet: Re: Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours)   Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:56

Il n'a pas besoin de motivation pour up 70 si un coup de pompe ne l'avait pas assomé le week end il serai deja 70 et limite mieux stuff que moi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Sombredésirs




Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Empty
MessageSujet: Re: Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours)   Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:40

voila je suis donc 70 Smile Pour mon accès kara, il me reste arcatraz et cot 2 à faire Smile (j'ai déja le dada volant évidement )
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Empty
MessageSujet: Re: Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours)   Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:22

Ok, parfait...

Va falloir faire un test en instance avec toi alors Very Happy , histoire de voir si t'es plus ou moins suicisaire que notre Wisli local.

En tout cas GG pour ta progession...
Revenir en haut Aller en bas
wislicenus




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2008

Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Empty
MessageSujet: Re: Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours)   Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:43

super un ami mago :p GG aussi! (au faite fais gaffe lors de ta respe feu, on dirait pas comme sa mais t'es bcp plus fragile qu'en spé givre... xD)

huuum... herbo/alchi... en voila des pro interessantes !
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Empty
MessageSujet: Re: Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours)   Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:11

Salut,

Ca fait plusieurs fois que j'essaie de te voir connecté, mais rien à faire :/

Essaie de poster tes heures de dispo afin qu'on puisse organiser une instance avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sombredésirs




Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Empty
MessageSujet: Re: Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours)   Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:21

en semaine je travaille la journée :p

Sinon je suis connecté ce soir à partir de 18h00, demain soir de 17 à 19h , dimanche soir à partir de 19h et la semaine à partir de 18h voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Empty
MessageSujet: Re: Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours)   Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

Ok, on va voir ce soir, si on peut faire un tite instance avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobrra




Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2008

Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Empty
MessageSujet: Re: Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours)   Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:08

Bienvenue et GG pour tes gants T4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Empty
MessageSujet: Re: Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours)   Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombredésirs- Mage 68 et demi :p (70 d'ici 2-3 jours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poukix[Mage/Feu]
» Yuza - Mage feu 70
» Calude - Mage feu (encore 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Up :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser